Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LE FSB DE VOTRE KT7 VS ARRIVER A Le MONTER A COMBIEN???
zorg moi aussi 105 avec le vcore à 2.05 et vio à 3.6,pas moyen d'aller plus haut, et c'est pas ma ram, elle est à 140.2 stable. Chui béni avec ça, quelle poisse heuresement que je suis tomber sur un bon duron 700@1050. Quand ça veut pas, ça veut pas :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorg moi aussi 105 avec le vcore à 2.05 et vio à 3.6,pas moyen d'aller plus haut, et c'est pas ma ram, elle est à 140.2 stable. Chui béni avec ça, quelle poisse heuresement que je suis tomber sur un bon duron 700@1050. Quand ça veut pas, ça veut pas :cry:  :cry:  :cry:
keyzer93

armageddon a écrit a écrit :

Attention a la surchauffe... :D:D:D

arf
j'vé tester et pis si ca marche po y'a tjs le ch'tit clear cmos des familles ki viendra a la rescousse :fire:

armageddon

keyzer93 a écrit a écrit :

raa
y'a aucun risque de le monter a 3.6 !
j'vé faire peter le 120 j'sens :lol:

Attention a la surchauffe... :D:D:D

keyzer93 raa
y'a aucun risque de le monter a 3.6 !
j'vé faire peter le 120 j'sens :lol:
maitre_mulot ben moa avec io d'origine je peux mm po faire 101 mais avec io a 3.6 je peux faire du 112
vivecoucou moi je le monte jusqu'a 120MHz stable et 127 maxi mais ca bloque sous windows
keyzer93 est ce qu'en augmentant le i/o voltage on peut augmenter + le fsb ? car moi avec i/o d'origine je monte a 116
:)
j'vé tester ce soir
sojkowski t'as de la chance avec ton 105mhz moi 101mhz ça plante même avec le voltage qui va bien! les boules...
sojkowski t'as de la chance avec ton 105mhz moi 101mhz ça plante même avec le voltage qui va bien! les boules...
AlC La mienne est stable jusqu'à 110MHz
VIO 3.3V
VCore 1.75V
bigfoot10 ben pourtant ma ram c de la 133 et pi bon faut que j'essai en mettant a 3 le CAS
keyzer93 nan fo juste tomber sur une bonne serie de KT7
et fo aussi ke ta ram suive et supporte des frequences un peu + hautes ke sa frequence d'origine
bigfoot10 ben je suis a donf en voltage 1.85 et le VIO est a 3.3v et si je cahnge le vio ma MX freeeeeeezzz!! et meme a 1.85 quedalle mais ca boot pasa plus peut etre parceque je suis sous 2000 a votre avis !! avec un bon rodage ca peut aller mieux ou pas!!
keyzer93 oui fé une recherche g posté la meme chose y'a pa tres longtemps
dans recherche tu tapes fsb + kt7 posté par keyzer93 et c bon :D
RastArthur bah 105 c'est normal si tu n'as pas augmenté le VIO et VCore..

Moi je monte à 112 avec Vcore à 1.85 et VIO d'origine 3.36V
jeunejedi 121 max boot ss win pas stable 3.4v

118 stable 3.3v

y'a eu u post comme celui là y'a qques tps fait une recherche
bigfoot10 Moi je depasse pas les 105 :( c pas normal ??? hein??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)