Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel peltier pour un duron
littleboy moi j'appelle pas ca de l'insulte mais du mecontentement mais si tu as pris ca pour une insulte désolé
mecontentement car on en vois pleinki se la pete et lorsque qu'on leurs demande quelque chose d1 peu plus aprofondit il se planque

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboy moi j'appelle pas ca de l'insulte mais du mecontentement mais si tu as pris ca pour une insulte désolé
mecontentement car on en vois pleinki se la pete et lorsque qu'on leurs demande quelque chose d1 peu plus aprofondit il se planque
Dion En faite, littleboy, tu demandes un service au personnes sur le forum et après tu les insultes parce qu'il ne te répondes pas?
J'ai bon? :D

[edit]--Message édité par Dion--[/edit]

littleboy

coulix a écrit a écrit :

d après ce que j ai pus lire les peltier sur les durons /athlon c pas top , beaucoup de cpu grillé, y a trop de chaleur a évacuer  
enpleine charge t as des bonds de température énorme  
(0 a 50°)
ptét q avec un double étage ..

investie dans un watercoolinf

coulix

g deja un watercooling et puis tron si g eu ma reponse....mais pas ici

COULIX d après ce que j ai pus lire les peltier sur les durons /athlon c pas top , beaucoup de cpu grillé, y a trop de chaleur a évacuer  
enpleine charge t as des bonds de température énorme  
(0 a 50°)
ptét q avec un double étage ..

investie dans un watercoolinf

coulix
TRON

Littleboy a écrit a écrit :

bon je laisse tomber que des ignard ici

C'est qui les ignards, apparemment c'est toi puisque tu n'a pas la réponse à ta question [:megabug]

[edit]--Message édité par TRON--[/edit]

littleboy bon je laisse tomber que des ignard ici :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
littleboy

Snipe a écrit a écrit :

:fou:  ya pas que des newbies mais moi duron700@1000 stable aircooling
titan m5ab 45°c pleine chrge donc pas besoin de peltier

bah alors poukoi tu post????
sinon je prend  koi comme peltier si il est alimenter par un 300W noname pour lui tout seul

zeuartisan tu veux dire ke C trop ou trop peu ?
[DMA] JF Le ICE ca serviras pas a grand chose sur le duron :/
snipe :fou:  ya pas que des newbies mais moi duron700@1000 stable aircooling
titan m5ab 45°c pleine chrge donc pas besoin de peltier
littleboy bon merde y a personne pour me repondre vs faites chier ke des newbies ici
littleboy ben alors y a personne ki s'y connait?????????????????????
littleboy un petit up
littleboy est ce ke un ice 71 ca suffirait pour un duron 700@960 en 1.85V  
sinon k'est ce ke vs me proposer sachant k'il sera allimenter par mon alim de pc ke je vasi changer pour un enermax 500W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)