Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Molex Radial Fin pour AMD 1.2 Ghz
F22Raptor je l'ai reçu ce matin de LDLC : bof au niveau du bruit je trouve ... j'attendais mieux

T° : 53° sur TBIRD1Ghz non o/c dans le bios de l'asus A7V133 au bout de 30 mn dans le bios

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F22Raptor je l'ai reçu ce matin de LDLC : bof au niveau du bruit je trouve ... j'attendais mieux

T° : 53° sur TBIRD1Ghz non o/c dans le bios de l'asus A7V133 au bout de 30 mn dans le bios
Cocovitsch J'ai essayé le tout nouveau Radial fin,celui certifié par LDLC pour les AMD 1,4 ghz...j'avoue que je suis agréablement surpris...le précédent radial fin cuivre ètait une grosse merde mais par contre celui là est pas mal : il offre des perfs du niveau de disons un Aqua 660-670 en bcp plus silencieux...mais il est aussi deux fois plus cher...c'est cependant un ventilateur honnète pour des overclockings modérés...autant les précédents radials fins n'avaient que peu d'interet du fait de leurs perfs très limitées autant celui là est interessant pour qui veut un PC assez silencieux
Ly$ sa m'interesse aussi :)

je me demande si sa suffit pour un P3 650@950?

a+

autrement oui, je croit qu'il est vraiment silencieux (26 db c vraiment pas bcp)
F22Raptor Qui a déjà testé le nouveau ventilo molex Radial Fin pour AMD 1.2Ghz paraît il très silencieux ?

Ou alors un test sur ce nouveau ventilo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)