Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cela vient -il de mes ponts L1 ?????
waxer voila que mon proc tournait a 40 degres en 850 et now 51 en 900 c'est qd meme bsp de differences ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waxer voila que mon proc tournait a 40 degres en 850 et now 51 en 900 c'est qd meme bsp de differences ????
TheDamned Aucun lien avec ton post mais pourrais-tu enlever ta config dans ta signature... sa gosse aux gens qui font des recherches sur un produit.. Il a une place dédié à cela dans le profil, MERCI!
waxer putain de merde j'arrive meme plus a l'overclocker ca m'enerve de quoi ca peut venir ???? a part les ponts l1 !!!
waxer j'ai fait en sorte de bien les relier mais je vais recommencer  
puis je foutre de la gomme sur le proc ????
zijoob Ben y sont comment tes ponts L1, reliés (et bien reliés) ou non?? :sarcastic:
grapinou ça doit etre deux traits qui se touchent
waxer j'arrive à overclocker mon proc à 945 mhz = 105x9 mais je n'arrive pas à mettre 100x9.5 pourkoi ???????
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)