Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BF6 avec FSB eleve
ouam euh... ta BX133 est certifiee pour tourner @133 et non 100 (contrairement a ttes les autres mobos BX,je sais)

il m a qd meme decu, j'avais tt pour avoir un fsb eleve genre autour de 175 ie la bonne ram,dd + P3 conf et @ 166 le BX il est pas stable .. j'etais vert
au fait, mon pere,le i815 n'est pas fait non + pour avoir des fsb>133,meme si ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouam euh... ta BX133 est certifiee pour tourner @133 et non 100 (contrairement a ttes les autres mobos BX,je sais)

il m a qd meme decu, j'avais tt pour avoir un fsb eleve genre autour de 175 ie la bonne ram,dd + P3 conf et @ 166 le BX il est pas stable .. j'etais vert
au fait, mon pere,le i815 n'est pas fait non + pour avoir des fsb>133,meme si ...
minche moi avec bf6 , cel 633 et pc133 passe pas le fsb100 !!!! :gun:  :gun:
le pape :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
pas bien haut !!!!
166 mhz c'est deja bien beau!
le BX i lest quand meme prevu pour tourner à 100!
ca c'etatit du chipset n'empeche! pas comme c'te daube de i815 (j'ai une cusl2-c)
moi j'ai eu 2 bf6 et une bx 133 bah a par le fait que ca grille un peu facile... je les adorais j'etais a 150 de fsb avec mon p3 600 et j'en etais ravi... c t la ram qui limitais apres je sais pas ou il aurait pu aller...
enfin bref c'etait mieux avant comme qui dirait...
ouam je sais pas si tu vas pouvoir aller bien haut ....
j etais limite @ 166 MHz a coz du chip BX
$boss$ ma nouvelle mission:avoir le pire FSB sur ma bf6
donc si vous avez de bon conseil merci(je cherche un EB pour tester)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)