Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 46 dB, je me rends pas compte...ça fait beucoup ou quoi?
francky2 Au pire tu lui fous un potar au cul et il te fera plus chier des barres ;)

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
francky2 Au pire tu lui fous un potar au cul et il te fera plus chier des barres ;)

A+
nilsot Ben c'est facile hein, t'en prends un qui fait mois de bruit....C'est pas parceque ca souffle moins que c'est pourri non plus :D  :D  :D  
Si t'en trouve a moins de 30db c'est largement supportable (a moins d'être totalement maniaque) ;)
Fahrenheit Ouai, bah je vais m'abstenir alors!
Je dors pas dans la même pièce que mon PC, mais le bruit finit par me faire chier!
Alors si c'est pour avoir un réacteur à coté de soi, ça le fait pas!
P'tain, j'aimerais bien avoir une solution quand même!
Mis à part le foutre dans une armoire avec des cable jusqu'à mon bureau
nilsot OOOOOUUUUUIIIIIII

Espere pas pouvoir dormir avec ton pc allumé. Ai un ventilo qui fait 38db et un autre pc "normal", ben je peux te dire que je n'entends plus le "normal", même quand je suis a coté.....

Si tu t'en fous du bruit : prends pcq au plus t'as de db au plus t'as de cfm mais si tu crois que peut être ca pourrait te déranger....NE LE PRENDS PAS.....tu va chier des barres.

A toi de voir.
keyzer93 oui 46 c TRES bruyant !
Fahrenheit Je cherche un ventilo sympa pour refroidir l'ensemble d ema tour, j'en ai trouvé un, mais il fait 46 dB
c'est bruyant ou quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)