Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : globalwin vos 32 ...
*kin*

keyzer93 a écrit a écrit :

le vos passe pa sur les socket ?

ppppfffffff NON !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*kin*

keyzer93 a écrit a écrit :

le vos passe pa sur les socket ?

ppppfffffff NON !

keyzer93 le vos passe pa sur les socket ?
Pizz y a quelque chose qui m'intrigue ... le PAL6035 c'est bien du socket non ?? Parce que le VOS32, c'est du SLOT !!!!
keyzer93 donc niveau perfs c inferieur au pal6035 si g bien compris
Pizz J'ai un VOS32+
C'est du SLOT A ou SLOT 1

Je l'avais mis sur un P2-450, et il tournait sans problème à 600.
Maintenant, je l'ai sur un Athlon K7-800 (core à 800) et il tourne à 1045MHz avec 36° en pleine charge !!
Il est livré avec un extracteur d'air dans une sorte de "tuyau" en plastique pour permettre de bien extraire l'air chaud ...
Pour que ce soit le plus efficace, il faut mettre aussi en ventilo au devant de la tour. C'est ce que j'ai fait.
Mais le seul problème, c'est le bruit de ces 2 ventilos rajoutés.
AreS jen ai un que jai remplace par un alpha ... mais vi il marche bien - tres  bien meme - nivau bruit c un peu plus bruyant quun alpha avec des perfs un ton en dessous mais pour le raport qualite prix jai pas vue mieux quand je lavais achete
keyzer93 vous connaissez ce dissipateur ? qu'en pensez vous niveau perfs ? nivo bruit ?
si kelkun a des echos je suis preneur
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)