Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modifier une alim pour plus d'amperes ?
Snake Ultimate A ta place je prendrais une Enermax... et je revendrais l'autre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Snake Ultimate A ta place je prendrais une Enermax... et je revendrais l'autre...
oO*metal_slug*Oo et sinon ca me couterait ds les combien en tt ?
oO*metal_slug*Oo ...
TontonFlingueur Il vaut mieux avoir un plan de câblage pour intervenir. Changer des composants au pif ça peut marcher mais bon...
Gurumeditation euhhh nan ! Pour passer a du 16V, changement de condo obligatoire sinon *CHPOUFFFFF*
expérience vécue.
oO*metal_slug*Oo pfuuu...   la galere :(
Bon, je vais voir, g une vieille alim qui traine :D
Gigathlon Pour du 16V/20A au lieu de 12V/15A, pas besoin de changer de condo qd même, mais tout le reste oui... (à moins que ça ne soit une alime de top-qualité, auquel cas ils auront vu large!)
Snake Ultimate Si tu gardes la m^me puissance, comme P=UxI :D Ben en fait soit t'augmente le courant et tu diminue la tension, tu augmente la tension et tu diminue le courant. Si tu veux tout augmenter, autant racheter une alim, paske fo changer les transistor, les diodes, les condos...

Enfin peut-être que je me trompe :D ...
oO*metal_slug*Oo up! psonne si connait ici ? :D
oO*metal_slug*Oo Il fo mettre des plus grosses diodes ?
Si qq l'a fais, ça m'interesse vachement,pasque avec la modif de Doc11 en plus ca peux etre bien sympa...:D
Doc11 et le pont de diode a regarder aussi
enfin fo ke je voit un pote a moi pour ca
Gigathlon Faut changer le transfo et le transistor HT... (avant le transfo)
oO*metal_slug*Oo Il suffit de changer un des deux bobinages du transfo pour pouvoir augmenter l'amperage (et/ou le voltage)? Ou il y a d'autres choses a faire ??

Siouplé aidez un pov newbiz en electronique :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)