Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faut faire attention a quoi quand on veux faire un boitier en plexi ??
nicko500 Un pote en as fait un sans masse aucune
j avoue ke javé un peu peur mais tout marche depuis 1mois  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500 Un pote en as fait un sans masse aucune
j avoue ke javé un peu peur mais tout marche depuis 1mois  :sol:
WalkOver non j'ai pas encore commencé mais je m'y met bientot. Dès que j'ai fini je te scan les plans
bipparou Salut !
Ca m interesse ton boitier en plexi ...
tu as commence a faire des plans ?
par ce que ca doit etre la merde pour que tout soit au poil !!
WalkOver Ok merci bilbot
bilbot ouaips tu relie a la carcasse de l'alim
WalkOver la carcasse en metal je voulais dire
bilbot ben si tu fixe direct sur le plexi ca sert a rien paske ca n'aura aucun effet.
WalkOver donc il suffit que je relie la carcasse du boitier a la terre ou il n'y a meme pô besoin ???
bilbot euh le plexi est po conducteur alors que tu le relie ou non a la terre ca changera ke dalle.
par contre tu peux utiliser le chassis d'une vieille tour our fixer la mobo
WalkOver le probleme de l'electricité statique je fait comment pour le resoudre ?? si je le relie a la terre ça suffit. Il n'y a aucun risques pour mon matos ??
Merci d'avance

IDEE A MOI : je vais acheter du plexi pour me faire un boiter assez large ( environ 50 cm ) et 60 cm de haut mais tout transparent c'est pas très beau alors je vais le fumer avec une bombe qui sert a fumer les clignotant ou pour fumer la visiere d'un casque ( c'est trop beau )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)