Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : + silencieux que le atercooling : les boitiers DELL !!
kimater les tours dell st réputées silencieuses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kimater les tours dell st réputées silencieuses
leden5 up
leden5 Ca m'interesse

Je possede un DELL xps t 450 donc malheuresement d'ancienne génération et tres bruyant !

Est ce qu changer ma tour pourré isoler tout ça et rendre mon pc silencieux ?
bilbot les boitier dell ce des boitier palo alto. et je crois ke si ya moins de bruit ce pasque les cotés son en plastik nan?
volez Salut !

Assez incroyable ces boitiers !

Hier un pote  a apporté son PC pour que je l osculte , des que j a ia démarré la bécane, j ai creu que l alim était cramé ca je n entendais RIEN, truc de fou, c'est 2 sec plus tarrd que voyant la belle afiche DELL du bios phoenix que je me suis rendu compte qu il était alive, j ai réparé l porbleme de mon pote puis je me suis empressé d ouvrir le boitier une fois le tout eteint, afin de savoir d ouvenait ce silence :

J ai donc fait marcher le ventilo de 100mm qui se trouve a l arriere du boitier, je me suis dit naturllement que c'était le ventilo qui était silencieux, mais non, au contraire il faiqiat un barouf d enfer alors j ai refermé le boitier puis là , le bourdonnement s'est transformé en un leger chuchottement, INCROYABLE, je me suis dis alors que tout le secret résidait ds e boitier lui même : est ce le materiau employé qui amortit les ondes sonores ?

Affaire a suivre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)