Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des conseils pour m'aider a retirer mon ventilo de ma CG ?! Siyouplé !
chocapic d'accord je vous remercie tous de votre aide
je croise les doigts pour pas tout niker !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chocapic d'accord je vous remercie tous de votre aide
je croise les doigts pour pas tout niker !!!
bjone faut s'arranger à pas transmettre d'effort aux soudures bga pendant la manip....

perso, moi j'y ai été avec un vieux couteau ultra meulé, en attaquant par un angle, en tenant le dissipateur & pas la carte, comme ça les soudures travaillent pas.
le dissipateur part mieux en cisaillement qu'en arrachement, donc faire levier, c pas une bonne solution...
puis nettoyage du core avec diluant cellulosique (bon, le infos de s/n, sont un peu effacées mais c'est niquel).
knackboy docki, ce serait pas le chti goldenorb de chez titan ton blueorb ?
TontonFlingueur Attention au congelo. Les soudures à l'étain sont pas très solide (coup et choc thermique...). Si il y en a "qui ont essayé et qui n'ont pas eu de pb" alors rulez.

Rem : je ne suis pas responsable de mes fautes d'orthographe !
Docki2k Ouaip, 1heure au congelot dans un sac et ensuite tu fait levier au tournevis (GeForce 1 6Mo DDR de Dell). Ensuite pour le BlueOrb, c no pb, ya un double face thermique fournit avec !!!  
Le plus chant, c de perdre un PCI. Personne ne sait si le BlueOrb Hercules est sortie dans le commerce ?
Plouf02 meme chose sur ma ddr
avec un tournevis  
fais gaffe g nike deux pistes :(
mais j'ai reussit a les refaire :)
KraMeR perso, j'ai fait levier au tournevis (par comme un bourrin non plus !!)sur ma Radeon, le ventilo est venu tout seul et celle ci n'a pas été abimée !
chocapic ok alors

je fais pas de mission je retire le ventilo a la main ?!

au congelo alors , ok si y a pas de risque , j'y vais !
a moins le blue orb !!!!
le pape mets la dans un sac pour l'humidité!!!
sixties 1 heure au congelo et ça devrait partir..

puis 4 points de cyano au 4 coints du core + pate thermique au centre pour ton nouveau ventilo...

Attention au levier !!!!!!!
Plouf02 a la main :D ;)
chocapic UP quand meme
chocapic donc je mets ma carte CG dans mon congelateur , (combien de temps environ ?) et sa part tout seul apres ? c ca ?

sinon y a pas d autre teknik ? et la teknik du congelo n'abimera pas ma carte CG ?

merci
armageddon Ben si c'est soudé........
Si c'est collé >>sac plastok>>congelo>>et ca part ;)
chocapic comment ca congelo ?
__GREG__ congelo rulezzzzzzzzzzzzz
chocapic allez un petit peu de l aide pour un gentil gen comme moi
chocapic salut
enfait je voudrais changer de ventilos de CG ( ELSA ERAZOR 3 Pro TNT2) pour mettre soit le GlobalWin Fa420 ou Le BlueOrb ( surement prendre ce dernier d'ailleurs)
Et donc j'ai maté un peu comment c'etait fixé et il me semble que c'est souder ( zut alors ! ) et donc j'aurais voulu savoir comment virer le ventilos et son radiateur et la pate thermique qui est deja dessus pour pouvoir en remettre dessus proprement et sans abimer ma CG ( pas trop de soucis quand meme ! )
Voila j espere que vous pouriez m aider
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)