moi j'ai peté en une seule fois ma KT7 et le core de mon duron!
zim
moi j'ai ausi peter deux disques dur a cause d'une alim qui deconnait et je viens de racheter un troisieme l'alim est bien sur parti a la poubelle
keyzer93
rigole pa g pete 2 core de durons j'espere ke le dicton jamais 2 sans 3 se verifiera pas là :D :D :D
zim
rigole pas un pote a moi a peter un core de duron avec son alpha c pas beau a voir
risboc
ba moi je pensai avoir griller mon pross donc je le renvoi UN mois apres j en recois un enfin
je remonte tout et en fait ct ma carte mere (kt7) ki est morte degouter je doit attendre encore 3 semaine :cry: :cry: :cry: :cry:
zim
des demain je telephone chez mon revendeur et je lui renvoi j'espere qu'il va pas me prendre la tete
risboc
ba elle etait deja preske morte alors :D
keyzer93
ben si ca merde essaie de faire passer ta cm au SAV
zim
pas vraiment une fois de temps en temps ca deconnait mais c'etais des trucs mineur . j'avais un truc vert sous windows qui apparaissait sur mon ecran et des freezes tout ce la sans overclocker
risboc
tu aurais pas taper sur la carte mere sans le faire expres biensur :pt1cable: avec le water block ou autre chose ?
keyzer93
ca marchait nickel avant que tu mettes ton water block ?
zim
:( Clear cmos dj fait 4 fois ! je crois que ma certe mere a un probleme de conception ou de fabrication ,mais en tout cas je pense qu'il y a un faut contact quelque part
keyzer93
euh...
essaye un clear cmos
zim
:( le core du proce est intacte !
keyzer93
t'a pa effrité ton core avec ton waterblock ?
zim
:( Voila hier j'ai voulu tester mon Water bloc hier ,au début sa marchait super bien puis peu a peu mon PC a commencé a psycoter et maintenant meme avec mon ventilo d'origine plus moyen de booter ,j'arrive a avoir quelque boot tous les tremblements de terre et sa ce solde par un echec sous WinME (tout bloc). (tous les connections sont correctes meme au niveau du bios ).