Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Thunderbird 850 + Abit KT7A (écran noir après overclocking???)
vivecoucou

Rincevent[R3Z0] a écrit a écrit :

je possede la  meme config que toi et mon athlon monte a 1050
en mettant le voltage sur 1,85 et le vio sur 3,40.
mais si tu monte trop haut le fsb il te faudra diminuer le coef
sinon ecran noir dans ce cas il faut que tu enleve la pile de ton bios pour remettre a zero

PS:pour zeuartisand qui a l air de s y connaitre vachement on ne peut pas mettre fsb+pci apres 133mhz

et le jumper CLRCMOS il marche pas quand ca bug?
savez vous qu'en cas de pépin ,et pour retrouver les paramètres de démarrage par défaut, il suffit d'éteindre la machine totalement et de la redémarrer en gardant appuyé la touche "Insert" et le proc o/c redémarre avec sa fréquence par défaut.
c pas plus simple?
merci ABIT !
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vivecoucou

Rincevent[R3Z0] a écrit a écrit :

je possede la  meme config que toi et mon athlon monte a 1050
sinon ecran noir dans ce cas il faut que tu enleve la pile de ton bios pour remettre a zero

PS:pour zeuartisand qui a l air de s y connaitre vachement on ne peut pas mettre fsb+pci apres 133mhz

et le jumper CLRCMOS il marche pas quand ca bug?
savez vous qu'en cas de pépin ,et pour retrouver les paramètres de démarrage par défaut, il suffit d'éteindre la machine totalement et de la redémarrer en gardant appuyé la touche "Insert" et le proc o/c redémarre avec sa fréquence par défaut.
c pas plus simple?
merci ABIT !
 :hello:

MiniCooler oui moi ossi car après 133 de FSB, cette option n'est plus dispo   :ouch:  :ouch:
kiskasu

Citation :

Ludal the lethal PS pour Rincevent qui s'y connaît encore plus, on peut tout à fait mettre 133+PCI après 133 MHz !

j'aimerais bien savoir comment tu fais pour mettre fsb+pci car il n'y a plus l'option dans le bios :??:  :??:  :??:

Ludal the lethal PS pour Rincevent qui s'y connaît encore plus, on peut tout à fait mettre 133+PCI après 133 MHz !
Rincevent[R3Z0] je possede la  meme config que toi et mon athlon monte a 1050

tignard

zeuartisan a écrit a écrit :

ca fait qd meme + de 1100 Mhz ton affaire , un TB en plus  :sarcastic: ... et en + un aqua 660 :lol:  
baisse le *  
si je me trompe :
verifie ds le bios ke T pas en FSB+PCI pour la RAM  
car sinon ca fait 133+33=166 ...  :eek2: il en faut de la solide pour arriver à ca ... (T en CAS 222 ou 333 ? )

Merci,
Il a démarré à 979 Mhz sans problème. Je vais essayer de monter encore .  

Mais pourquoi je dois toujours éteindre l'ordi avant de redémarrer après une modif dans le soft menu.  
En + pr redémarrer, je dois maintenir la touche inser enfoncé, sinon l'écran dort.

Je regarde pour la latency et la FSB + PCI

zeuartisan ca fait qd meme + de 1100 Mhz ton affaire , un TB en plus  :sarcastic: ... et en + un aqua 660 :lol:  
baisse le *  
si je me trompe :
verifie ds le bios ke T pas en FSB+PCI pour la RAM  
car sinon ca fait 133+33=166 ...  :eek2: il en faut de la solide pour arriver à ca ... (T en CAS 222 ou 333 ? )
tignard Hello,
Tout fier de ma nouvelle config,
Abit KT7A + Thunderbird 850 + Aqua 660, je tente un ptit overclocking.
Mémoire à 133 Mhz asns changer fréquzence processeur et au surprise impossible de redémarrer le PC. Ecran bouge pas. Ecran noir. Pouratnt j'ai de a PC 133, les 4in1 VIA 4.29. Obligé de vider le CMOS et de redémarrer. Help...

comprends pas.... Je croyais que pour l'overclocking c'était le top.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)