Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventilateur pour duron700@1100?
__GREG__ hum on sais jamais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
__GREG__ hum on sais jamais
popgael a mon avis vous avez mal compris : quand il dit : "il boot jusqua 1200" c'est que quand il met 12*100 ds le bios le pc boot affiche Duron 1200 mhz et freeze. il n'arrive pas sous win a cette fréquence ... enfin je me trompe peut etre :D
___GREG__ il va ptet nous refiler des screens d un athlo 1000 underccklocke a 600 puis overclocke a 1200 .. pour moi les screens c est rien ..
keyzer93

___GREG__ a écrit a écrit :

1200 sa me semble un peu mytho quand meme

lololololo j'me l'disais aussi
enfin
fé peter les screenshots pr voir :D

___GREG__

hadrieno a écrit a écrit :

moi je suis pas d'accord j'ai 600 AKBA sem 35
y boot jusqu'a 1200 et le 1.1 est pas encore tres stable (ca devrait s'arranger)

1200 sa me semble un peu mytho quand meme

___GREG__ ca s arrange tjrs ..  n importe quel duron fait le giga .. parfois avec parfois sans rodage
keyzer93

hadrieno a écrit a écrit :

moi je suis pas d'accord j'ai 600 AKBA sem 35
y boot jusqu'a 1200 et le 1.1 est pas encore tres stable (ca devrait s'arranger)

ouah 1200 chapo ca fait du 100% de gagné !!
mais ca veut dire koi le 1.1 est pa encore tres stable ?
t stable a 1200 ?

hadrieno moi je suis pas d'accord j'ai 600 AKBA sem 35
___GREG__ oups ... :D
keyzer93 ah bon ?  
booba  
  Posté le 04-04-2001 à 20:16:51                  

--------------------------------------------------------------------------------
moi ct un akba 600 semaine 29 ki tenait pas le giga malgres le watercooling plus peltier  

tu vois ke c la roulette russe
___GREG__ non le akba c est sur je vous dis ...
keyzer93 pfff c des conneries ca
core akba tout ca on s'en tape faut juste avoir de la chance c tout a par les AXIA ki sont une valeur sure pour l'o/c pour le reste y'a ke des incertitudes...
___GREG__ ya marque AKBA sur le core ...lol c est serieux en plus ...
erickkk Où puis je trouver un duron 700 avec core AKBA, comment le reconnait on d'un autre?
keyzer93 chuis sur qu'avec la modif KT7 pour augmenter le voltage j'ferai peter le 1100 a l'aise blaize!!!!
arrrrrrrrrrrrrgh personne veut m'la faire ?
:) :)
VinchHum Suis à 900 avec mon Duron 700 avec un VentiloRad CoolerMaster (un de ceux du comparatif Hardware.fr) !
J'ai pasz modifié ma KT7 mais j'ai essayé avec un PAL6035 ça n'a rien changé sauf que ca faisait plus de bruit  :D  
Dis toi qu'avec un Duron 700 tu feras du 900 et peut-être mieux mais si tu rêves du 1100 tu risques de t'arracher les cheveux et le porte-monnaie  :sarcastic:
___GREG__ t as qu a voir la base .. en effet je penses que les AKBA c est l equivalent Duron des  AXIA
[DMA] JF C clair 1.1G tu auras vraiment du bol.....

Moi je suis a seulement 1G :(
*kin* si tu trouves une semaine 0038 (la meilleur) avec core AKBA t'as une chance, sinon, oublis le 1.1GHz
erickkk Il y a une histoire de semaine de fabrication à laquelle il faut faire attention c'est ça?
Où en trouver un qui se prette bien à ce genre d'o/c?
Y a t'il une boite sur paris qui vend des bundles overclockés comme une boite US sur overclocker.com?
___GREG__ pour arriver a 1100 faut deja que t aye un bon duron 700 d une bonne serie .. tous ne vont pas aussi loin ... quand au ventilo ca c est pas un probleme le reel blee c est le duron ...

un alpha ou un WC seraient raisonnable ...
erickkk Bonjour, je possède actuellement un PII350 et je vais le changer pour une carte ABIT KT7A ainsi qu'un duron 700. Quelles sont vos expériences pratiques au niveau ventilateur(base cuivre plus performant,Non?)? Que me conseillez vous pour un o/c visé à 1100Mhz?
Merci.
Eric

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)