Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous avez vu ceci ???
Pims C'est la temp possible avant DESTRUCTION et non pas la temp avant PLANTAGE !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims C'est la temp possible avant DESTRUCTION et non pas la temp avant PLANTAGE !
wismer

RELAX Kev a écrit a écrit :

mon 750@1027 commence a générer des erreurs et a tituber a 50°c !

Ouai moi aussi mon 1000@1503 , c'est le Même topo , vers 48- 52-53°
ya des screen blue qui apparaissent.

Frost333 je sais bien que a partire de 50° le proc désonne chez moi aussi 450 @ 738 mais ils leur sortent d'ou leur conneries  
??? :??:  :??:  :??:  :??:  :??:
RELAX Kev mon 750@1027 commence a générer des erreurs et a tituber a 50°c !
Esheepz Ben au cas où vous sauriez pas, la sonde de temp d'un amd n'est pas à l'intérieur, mais à l'exterieur de l'µP. Donc, c nomal que le corre soit plus chaud que la temp. indiquée par le bios.
Seuls les intels possède une diode ds le core.
rotaxman le mien n'est pas oc mais 95°C je suis septique  :??:
Frost333 sur ce site ils disent des coses assez intérésantes sur la température des procéseurs. Moi on m'a toujours dit que atteindre les 75° 80° c'était catastrophique mais la ils nous disent qu'un duron et athlon fonctionnent a 95° et je parle bien de °C et pas de F° alors donnez moi vos avis !!!!!

http://www.heatsink-guide.com/

(--> premier onglet du tableau au milieu de l'écran )

Thanks pour vos lumières  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)