Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel ventilateur pour atlhon en slot A ?
xinehpphenix Bilbot : j'ai pas la place sur ma carte mère ( MSI 6195 )pour mettre ce ventilateur ( Titan TTT-MA4AB  

Zou et Nichon: merci pour l'info, je dors a coté de mon pc alors faur un ventilo assez silencieux SVP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xinehpphenix Bilbot : j'ai pas la place sur ma carte mère ( MSI 6195 )pour mettre ce ventilateur ( Titan TTT-MA4AB  

Zou et Nichon: merci pour l'info, je dors a coté de mon pc alors faur un ventilo assez silencieux SVP.
Nicho en tout cas, evite globalwin, ils sont vraiemnt trop bruyant (meme en 5v il soufflent comme des vachette irlandaise !! c insuportable :fou:
zOU moi j'ai un Alpha P7125M60... et mon 700 tiens a 903 sans freespeed ni soudure...juste pas le BIOS ...
bilbot si tu veux une photo :

http://www.graphistnet.ovh.org/for [...] 0&t=000053

sinon mail moi
xinehpphenix Bilbot : tu le vends a combien ton Titan ? c'est quoi ces caractéristiques ?
bilbot moi j'ai un vos 32 donc je ne me sert plus de mon titan slot A je peut te le revendre pour pas cher
OuiOui Cooltwan : tu la vends combien la freespeed ?
xinehpphenix Je te remercie pour ton témoignage Cooltwan. J'ai decouvert ce site récemment et donc j'ai envie d'overclocker mon prossesseur, c pourca que je me renseigne. Merci a toi de me le redire lol
cooltwan moi j'ai un alpha pal 7xxx avec des ventilos ys tech  
+n papst 12x12 qui fait 170 cfm qui souffle derriere
un athlon 750 avec certainement core 900 et j'arrive pas
a depasser les 850 (stable a 1.90V) sinon plantage au demarrage.

j'ai l'impression que ça fait la xxxxx fois que je reponds
a ce topic :-(

ps: je vends une freespeed pro pour changer coeff et voltage
de ton athlon slot A

[edit]--Message édité par cooltwan--[/edit]

xinehpphenix Merci à Relax Kev et Yoh07 pour vos réponses !!!!!!!!!!!
Yoh07 moi j'ai un VOS32
athlon 750@1100 et tout bien correct en temp.
RELAX Kev moi j avais un Titan (donc le model slot A )
je tenais le 1118 avec mon 750 core 900
xinehpphenix J'ai un atlhon 650Mhz en slot A et je voudrai savoir si il existe des ventilateurs pour faire un bon overcloking ?  
A combien je peux monter sans danger pour mon prossesseur ?

Merci de me repondre !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)