Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : duron800@1122 sonde de température fiable ?
kiskasu la je suis a 1145 je monte avec softfsb ca tient pour le moment  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kiskasu la je suis a 1145 je monte avec softfsb ca tient pour le moment  :D
thekiller moi avant c'etait thunderbird800@1050 ! alors 1100 y a rien d'extraordinaire !
kiskasu je flippais un peu mais en fait le fil s'accroche tout seul en le chauffant un peu et je tremblais pas aujourd'hui :D  :D  
mais mon proc chauffe trop a force de booter
avec soft fsb j'arrive à faire tenir seti une demi heure a 1133 aprés g arreter parce que je pensez que c etait bon par le bios et en fait tintin :cry:  
y veut pas booter  :cry:
zeke78 Me voila a la rescousse:!!!!! :)
 
Franchement, d'abord je pense que tu peux faire confiance a la sonde...moi je le fais et pour l'instant je n'ai cassé qu'un duron...(lol, c'était sur une MSI aussi, maintenat, j'ai une abit)
 
Sinon, il sont risqués les montages pour augmenter le voltage de la cm??, parce que la tu m'as casse le cul avec ton combien deja??? 1120Mhz... moi j'ai un duron 800@1001Mhz
kiskasu :hot:  :hot:  :hot:
kiskasu ben alors je suis le seul a avoir une kt7a  ;)  
 :gun: Avec mon peltier ice 71 mal alimenté suis deja à 45 ° :gun:
kiskasu Je viens de faire la manip pour changer le voltage de ma kt7a
et à 2.04V mon duron 800 a l'air facile a 1122 :D  :D  
je fais tourner un peu seti pour voir comment y chauffe et effectivement ca monte. Question que je me pose : on peux lui faire confiance à la sonde de température placé sous le processeur?
au fait comment on fait pour envoyer un screen en jpg de sandra?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR