Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai une idée moi aussi moi aussi !! (c rare alors profitez en)
nik166 l'inertie c' est tres bien!

par exemple quand j'oublie de brancher la pompe :D  

mais sinon ton truc existe déja :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166 l'inertie c' est tres bien!

par exemple quand j'oublie de brancher la pompe :D  

mais sinon ton truc existe déja :)
[Whazaa]Neo l'inertie...tu as compris quelque chose a ce que tu a ecris?
Pims Ben l'inertie c'est bien ...

Sinon niveau mise en oeuvre c'est vraiment complique ... dans le meme style autant percé le WB juste au dessus du core ... et ce à 0.1mm du core ca serait equivalent avec la fuite en moins :D
cpulloverclock 3 fois le meme titre de topic
astreganor Voilà : c'est pour un WC révolutionnaire.
En gros, pour tout WC, il y a une certaine épaisseur de métal entre l'eau et le core, ce qui implique une certaine inertier thermique, et donc un rendement pas top.
Maintenant, imaginez : et si l'eau était directement en contact avec le core? Je veux dire, on prend un waterblock et on fait un trou de la taille du core, de façon à ce que l'eau passe par dessus, directement ! Le core est imperméable, donc pas de court-cicuit ! Et pour éviter les fuites (il vaut mieux :D) il suffirait d'un chewing-gum particulièrement résistant (il doit bien y avoir des matériaux à même de tenir ce rôle)...
Y a-t-il une absurdité dans ce raisonnement? Ou bien, suis-je un génie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)