Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AXIA ? En veut tu en voila !
cybercap bon alors depuis le début qu'ils sont sortis on peut dire que c'est koi la meilleure semaine ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybercap bon alors depuis le début qu'ils sont sortis on peut dire que c'est koi la meilleure semaine ??
cpulloverclock ok  :p
[DMA] JF Si il passes le 1.7g je te files mon moisi ok? :D :D :D
cpulloverclock ok JF  
sil s'o/c un tu m'en payes un
[DMA] JF Ben je vais en prendre un et je vais tester :)
Nan parceque c'est sur le gars me sort , j'ai reussi ce o/c sur un mobo completement customisé ou j'ai changé la moitié des pieces , et i lest refroidit par un Kryotech et 60 ventilo pour maintenir la temps a 1 ° a l'interieur de l'uc ... je dit c'est bien beau mais pas top ...
cpulloverclock

Khan a écrit a écrit :

Ouais , c'est marrant , ya meme pas hier tout le monde gerbait sur les semaine 10 , maintenant suite a un post pas , verifiable encore ... tout le monde se met a bander ... J'attend de voir les benchs ,lewcpuid et le sandra Sisoft .... et surtout le systeme de refroidissement utilisé et le reste qui va bien avec mais ca me parait franchement trop gros .........

ben c pour ça que j'attends les benchs moi ou un autre Tbird 1000 AXIA semaine 10 depasser les 1.6

Ouais , c'est marrant , ya meme pas hier tout le monde gerbait sur les semaine 10 , maintenant suite a un post pas , verifiable encore ... tout le monde se met a bander ... J'attend de voir les benchs ,lewcpuid et le sandra Sisoft .... et surtout le systeme de refroidissement utilisé et le reste qui va bien avec mais ca me parait franchement trop gros .........
[DMA] JF Ben c toujours pareil :D  

Y a toujours un proc qui sort du lot :D
cpulloverclock ah et pkoi?
[DMA] JF Ben tu sais tout les 1.33 ne passeront pas les 1.6 .....
cpulloverclock bah ouai mais je veux voir si en f c tous les 1000 AXIA semaine 10 qui depassent les 1.6Ghz
[DMA] JF preferes le 1000 c moins cher :)
cpulloverclock je veux un Tb1333 AXIA semaine 10!!!!!!!!!
[DMA] JF Gogogo TB 1000 AXIA :)
cpulloverclock ouai le Tb1333 doit monter a 1650 max avec bon refroidissement
et le Tb1000 AXIA semaine 10 a 1630 au moins avec la meme chose
[DMA] JF c kler!!!

je vais aller en acheter une dizaine a montgallet moa lol
cpulloverclock clair  
c pas la peine d'acheter des Tbird 1333  
autant acheter des Tbird 1000 semaine 10
c bcp moins cher
[DMA] JF Moi aussi je veux!!

combien tu le vends celui qui passe le 1600?????????
cpulloverclock f peter les benchs de sandra sisoft et aussi un cpumark et post les
je veux voir ce que ça donne
au pire si tu c pas les poster, dis les scores pleaseeeeeee
cpulloverclock c bcp  
strange
c un 1333 le 1000, pas possible
jen revient pas
paske a force quand meme o/c si facilement de 617Mhz quand meme ya un truc la

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)