Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous pensez koi de ca...... ( voir topic ....)
REDG J'en ai acheté 2, c'est vrai quelles sont assez silencieuses, ventilo PolarLogic mais bon c'est pas l'extase.

Moi je les ai achetées pour faire la modif de voltage car elles ont le bon circuit.

De plus à l'époque les autocollants de garantie étaient tous déchirés, le web LDLC l'a confirmé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
REDG J'en ai acheté 2, c'est vrai quelles sont assez silencieuses, ventilo PolarLogic mais bon c'est pas l'extase.

Moi je les ai achetées pour faire la modif de voltage car elles ont le bon circuit.

De plus à l'époque les autocollants de garantie étaient tous déchirés, le web LDLC l'a confirmé.
keyzer93 oué ben up aussi alors
g envie de me prendre une enermax 330 W mais si celle ci est bien j'la prend (pq 450 balles l'enermax c un peu reuch!
el_boucher up up up up up

up up up up up

merci davance  !! jai besoin de vos conseils , alors please , un petit post pour maider !!!!!

merci !!!!!!!!

:bounce:  :bounce:  :bounce:
el_boucher ouai , mais pour le 5v et le 3.3 v : ca va ??  

( ca me parait bien pour le 5v mais Juste pour le 3.3 v : qu'en pensez - vous ??).

merci d'avance.
Baruckello c pas cher
12a sur le 12v c tres bien
el_boucher ya personne ki peut me dire ce kil en pense !!!!!!

allez , silvous plait !!!!

merci d'avance.
el_boucher http://www.ldlc.com/cgi-local/shop [...] /item=1082

( fo tout mettre sur une seule ligne pour ke le lien marche)

cest une alim 300w a 129 fr chez ldlc, po chere du tout koi !!

elle vaut koi selon vous , au niveau de ses caracteristiques éléctriques ??

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)