Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4414 connectés 

Dernière réponse
Sujet : inutilité de l'o/c du core des Ge Force Mx
bjone dommage héliane ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjone dommage héliane ;)
Slyde sur ma tnt2 m64 pour que ce soit vrai faudra que je puisse afficher en 8 bits ! :D paske de 125 à 165 j'ai aucune difference en 16 bits...
zeuartisan C exact !!!!
je croyais ke CT comme pour les CPU mwa ...
apparement non ...
merci bjone !
zeuartisan je V tester ca sur le chmap !!!
bjone que ce soit gf 1, 2 mx ou gts, o/c le core a SURTOUT des répercutions en 16 bpp (ou le fillrate et les fps sont proportionnels au core pour ma gf 1 ddr), en 32 bpp c'est la mem qui bride à mort....
mettre le core à 250, ce qui est relativement énorme pour une mx, entrainera plutôt un baisse de performances car à cette frequence tout rentre certainement en plein dans la protection en o/c / température.....
zeuartisan yupla :)
l'artisan overclocker G fait aussi : meme resultat ... (57)
ds le post G simplifié mes tests
cpulloverclock baisse la frequence du core a 200
l'artisan overclocker G faits mes tests avec Q3 demo1
*test 1 :
 MEM=100
 CORE=150
 score=43
*test 2:
 MEM=200
 CORE=150
 score=57
*test 3
 MEM=200
 CORE=250  
 score=57
reglages effectués avec powerstrip, d/l y'a 1 heure sur clubic
Tom@ ben si la mémoire est saturée, que tu augmentes ou non le gpu, tu auras le même nbp de fps, puisqu'il sera quand même obligé d'attendre ta mémoire
toutes les mx passent à quelques chose près à 200Mhzpour le core, et elles n'ont pas les performances des gts2....
Makapouf T'as o/c la mémoire??
Car si t'o/v le corp et pas la mémoire c'est normal, déjà que quand rien est o/c le pross attend la mémoire qui est trop lente, là si tu o/v juste la mémoire.............
l'artisan overclocker C mwa ou o/c le GPU sert à rien ... aucune difference ds Q3 en ts cas .... mais C peut-etre powerstip ki me dit  n'importe kwa ... (je trouvait plutot bizard qu'il monte comme ca à 250 direct ... )
qq1 a une experience similaire (ou differente ...)???
et kels softs vous utilisez  vous ?
encoreune chose : flasher le bios : qq1 a essayé ?

mercimerci !!

[edit]--Message édité par l'artisan overclocker--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)