Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3Com 3C906C-TX-M & ABIT KT7A
thekiller

mei a écrit a écrit :

scusé moi j'ai fait une erreur de frappe :) cé une 3C905C-TX-M .. (celle juste en dessous de celle k'on le processeur 3XP)

Enfin bon .. cé dla merde .. si kkun sait ou je peut trouver une carte a base de Intel 82559 ...

j'ai une amd pcnet (ibm netfinity ) 100mb
correction d'erreur (je sais pas a quoi ca sert)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller

mei a écrit a écrit :

scusé moi j'ai fait une erreur de frappe :) cé une 3C905C-TX-M .. (celle juste en dessous de celle k'on le processeur 3XP)

Enfin bon .. cé dla merde .. si kkun sait ou je peut trouver une carte a base de Intel 82559 ...

j'ai une amd pcnet (ibm netfinity ) 100mb
correction d'erreur (je sais pas a quoi ca sert)

MEI scusé moi j'ai fait une erreur de frappe :) cé une 3C905C-TX-M .. (celle juste en dessous de celle k'on le processeur 3XP)

thekiller je te l'echange contre une 3com 3c905 si tu veux !
MEI J'avais ces deux cartes, et pleins de pbs IDE ... j'enleve ma 3Com et met un Intel 82557 a la place, et ca marche ... Quelqu'un dans la meme cas ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)