Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l'artic silver c si bien que ça ??
end_of_days moi avec l artic j ai perdu 6° par rapport a la pate livree avec mon alpha pal6035 muc!
 :hello:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
end_of_days moi avec l artic j ai perdu 6° par rapport a la pate livree avec mon alpha pal6035 muc!
 :hello:  :hello:
quartz La température de la carte mère ne monte pas au dessus de 25 ° par contre je dépasse 50 pour le proc. l'alpha semble pourtant être 1 bon choix dans les tests ?
Que faut il mettre alors ?
J'ai un 60 sur l'alpha mais pas 1 truc à faire envoler la CM (trop de bruit) et 1 80 juste derriere qui evacue l'air à l'exterieur.
1 80 en admission d'air en bas dans le boitier.
casanova712 la temperature est due à ton Alpha
j'en ai acheté un today et il refroidit rien de plus que mon ancien coolermaster de merde :gun:
ayachi moins efficace et de loin que de ma pate classique, et crois moi que j'ai fait beaucoup d'effort pour l'artic, 2 jours à galérer pour le vent.
Gigathlon Pas de la pure arnaque, mais ça vaut pas mieux que n'importe quel bon Compound Transistor... (bref de la pâte au silicone...)
amdman C'est de la pure arnaque.
quartz Ca vaut pas le coup g l'impression ?
Y a pas de miracle !!
Gigathlon non
Pims au mieux 1° je confirme.
papayou au mieux 1 ou 2 degres...
au pire rien
quartz J'ai acqui depuis peu 1 proco amd tbird 1.2 Ghz et j'utilise 1 patte compound blanche livrée avec l'alpha que j'avais acheté il y a 1 an pour 1 celeron.

La température autour de 50°c me parait haute. Cela vaut il le coup d'investir dans 60~70 balles d'artic silver ??
Vos réponses, (avec gains en température à l'appui) m'aideront à me décider.

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)