Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur CM + duron à O/c ? merci
Rincevent[R3Z0] les deux sont plus ou moins equivalentes aux niveaux des perfs mais n en deplaise a GREG l'A7V propose moins d option (oveclock)que l abit kt7-a raid qui a mon gout est un choix plus judicieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rincevent[R3Z0] les deux sont plus ou moins equivalentes aux niveaux des perfs mais n en deplaise a GREG l'A7V propose moins d option (oveclock)que l abit kt7-a raid qui a mon gout est un choix plus judicieux
zeuartisan la quest sur le rodage est iminente !!!
pour la CM vas voir sur Hfr : y'a un test spécialement fait pour ...
wismer

karlkro2001 a écrit a écrit :

il sert à quoi CPUBurner ?  
on le trouve où car on fonction de ce qu'il fait je peux être interressé par un dl

ben il peut te permettre de tester ta stabilité , mais en général plutot utiliser pour le Rodage de PROCO

karlkro2001 il sert à quoi CPUBurner ?  
on le trouve où car on fonction de ce qu'il fait je peux être interressé par un dl
kanenlot J'ai les deux : elles sont equivalentes pour l'oc = aucun gain de l'une par rapport a l'autre a moins de ne pas avoir peur de pousser le vio a 3.9v sur la kt7 ;)

@+
Julien25 moi je comprends pas tout à l'o/c !
Abit KT7 + TB 800 @ 10x100
1 ventilo à 5700 tpm sur le dessus du radiateur
1 ventilo à 4800 tpm sur le côté du radiateur
1 ventilo à l'avant du boîtier
1 ventilo à l'arrière du boîtier

30°C en idle, 53 en pleine charge (10 minutes de CPUBurner!)
pgeo

__GREG___ a écrit a écrit :

ASUSA7V133 !!!

pffffff tout le mondz sait que la ABIT KT7 c la meileures des cartes pour O/V ya pas photo

__GREG___ ASUSA7V133 !!!
le_duc ABIT KT7A!
__GREG___ ASUSA7V133
pgeo

fubari13 a écrit a écrit :

pour bidouiller ton pc(enfin o/c koi!!) prends absolument une cm de marque abit

KT7 {a) comme tu trouve

fubari13 pour bidouiller ton pc(enfin o/c koi!!) prends absolument une cm de marque abit
Maxwello je ne connais pas les cartes et les spec AMD alors s'il y a une carte mère particulière pour o/c un duron merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)