|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Qui a des problemes pour oc son athlon 750 slot A ? | |
Yoh07 | vous montez un club des slotA user désespéré ici
c vrai qu'il y a de koi surtout toi cooltwan ça déjà une bonne 10e de topic que je lis qui foutent les boules Relax kev avait la meme semaine que toi et monter a plus de 1.1GHz avec son 750 sinon c vraiment bizarre je pense pas que la cache est grd chose a voir quoique ... pourtant ça a pas l'aire de pas bcp chauffer je pense plutot que le contact avec la plaque doit avoir tendance a la faire chauffer encore plus bon monte le voltage au max moi je suis a 2.05v soit 2.08 réel et avec ça ça boot sans prob sous win et je peux balance quelques appli a 1150MHz mais en général je reste a 1.1GHz pour plus de stabilité Sinon rode un peu a 60° pour voir si ça fait quelquechose voir plus car au début le mien ne dépasser pas le 900 en 1.95 eh l'overclocking ça se travail mais je sais pas trop koi te dire car je pense que tu en as fais bcp d'après tes derniers post pour ceux qui veulent overclocké leur slotA faut l'ouvrir et acheter une carte style bab ou freespeed + gros ventilo cad un equipement qui coute $$$$$$$$$$ |
Vue Rapide de la discussion |
---|