Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plantage a l'augmentation du voltage sur TB 900!!!!!!!
Gigathlon Je peux pas beaucoup t'aider, mais je peux te dire une chose: à mon avis la meilleure alime dans un tarif raisonnable, c'est une EnerMax 330W -> 32A en 5V, 30A en 3.3V et 12A en 12V...

Au dessus, mis à part si tu comptes alimenter un peltier, y'a pas trop d'intérêt (la 430, c'est 44/35/15 et la 550 j'y pense même pas...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Je peux pas beaucoup t'aider, mais je peux te dire une chose: à mon avis la meilleure alime dans un tarif raisonnable, c'est une EnerMax 330W -> 32A en 5V, 30A en 3.3V et 12A en 12V...

Au dessus, mis à part si tu comptes alimenter un peltier, y'a pas trop d'intérêt (la 430, c'est 44/35/15 et la 550 j'y pense même pas...)
fab22 peux tu me conseiller sur Amperage ou Watt que devrais donner mon alim!!!!!!!! pour etre efficace!

@+
fab22 c'est une MOREX 450 ATX!!!!!!!!

@+
Gigathlon Si c'est un boîtier à 500 balles, cherche pas, c'est pas une vraie 300W! (j'ai ouvert l'alime 250W d'un boîtie à 300 balles et c'est une Deer 200W...)

D'autre part, elle est aussi puissante qu'une 300W hormis sur le 12V qui ne donne que 9A...
fab22 mon alim est une 300w !!!!!!!!!!!

@+
Gigathlon Alime... tu veux ma petite EnerMax 234W?
fab22 Salut,
j'ai un TB 900@1000 sur une a7v.
je voudrais le pousser au dessus mais,
impossible augmenter le voltage ..il boute plus..
meme a 900..si augmente le volt...il boute plus!!!!!!

merci de votre aide!!!!!!!

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)