Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : elle vaut koi lalim 300w de ldlc , celle a 129 fr !!!!
cpulloverclock non tjs 450
ben ouai mais au moins tu seras definitivement tranquille

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock non tjs 450
ben ouai mais au moins tu seras definitivement tranquille
el_boucher cetait la promo mais maintenant cest 550 et de tte facon , meme 450 ca fet 3 fois plus cher
cpulloverclock 450F la enermax 330W
el_boucher oua mais kan meme :

_ 300 w : 129 fr

_ enermax 330w : 550 fr !!!

je peux ptete utiliser cette difference de prix autrement et mieux ( ventilo extracteur par exemple....).
mirko J'en avais acheté une début décembre, elle est tombé en rade mi-janvier. Mets ton argent de coté et achète une enermax, c'est bien mieux. Une alim, t'en achète pas si souvent. Ca vaut le coup d'y mettre un peu d'argent.
cpulloverclock bref avec ta config prend la noname 300W ça,te suffira amplement par contre si tu passes a un Tb1000-1200 en+ o/c ben la enermax pour etre tranquille avec les voltages
tu feras des economies au bout d'un moment a pas change d'alim trop souvent
Gigathlon L'EnerMax a déjà un avantage au niveau du bruit, principalement grâce aux grilles (l'air est moins freiné) mais si tu ne comptes pas changer pour un 1200 mini, je te conseille carrément la petite (d'ailleurs je vais peut-être vendre la mienne...) elle est annoncée à 234W, mais à côté d'une 300W No name, la différence est quasi nulle, la principale se situant au niveau du 12V avec seulement 9A au lieu de 15A...
el_boucher ca change a ce point la ???
bipparou Les tensions sont beaucoup plus stable, donc o/c plus stable aussi ... :D
el_boucher ca vaut trop cher lenermax : 450 fr et en promo alors ke lautre est a 129 fr !!!!!

ya til vraiment une si grosse difference ?? ( a part le double ventilo )

merci

[edit]--Message édité par el_boucher--[/edit]

cpulloverclock mais avec ta config ça devrait aller
moi je prendrai l'enermax 330....
cpulloverclock elle vaut rien si t'as un Tb1100 ou 1200 ou 1000 AXIA
reddwarf 129F :D

j ai gagne quoi ?? :lol:
el_boucher tout est ds le titre  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)