Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle est la façon la plus radicale de refoidire un cpu après l'alpha
Baruckello

Gigathlon a écrit a écrit :

tuxmat> :lol::lol::lol: PTDR!

Le MC462 est le seul radiateur à rivaliser avec un WC en efroidissement... et on peut lui mettre un peltier sans trop de problèmes mais après il faut évacuer la chaleur...

Je vais peut-être me prendre un MC462-BA, sans ventilo, pour mettre un 80mm standard dessus... (je compte encore me monter 2 PC...)

Ca peut pas rivaliser parceque ca transporte pas la chaleur de la meme facon et que le watercooling reste à la meme temp meme apres augmentation du voltage, de la frequence et en pleine charge.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Baruckello

Gigathlon a écrit a écrit :

tuxmat> :lol::lol::lol: PTDR!

Le MC462 est le seul radiateur à rivaliser avec un WC en efroidissement... et on peut lui mettre un peltier sans trop de problèmes mais après il faut évacuer la chaleur...

Je vais peut-être me prendre un MC462-BA, sans ventilo, pour mettre un 80mm standard dessus... (je compte encore me monter 2 PC...)

Ca peut pas rivaliser parceque ca transporte pas la chaleur de la meme facon et que le watercooling reste à la meme temp meme apres augmentation du voltage, de la frequence et en pleine charge.

cpulloverclock j'ai deja le 370 0A
la gamme juste en dessous du MC462 et ben je peux te dire que c ultime ce truc associe avec d'autres ventilos et des 80mm
Gigathlon tuxmat> :lol::lol::lol: PTDR!

tuxmat le alpha est mieux ke le swiftech MC462 ??
Jubijub en gros ?
Jubijub et le lot ca donne quel prix ?
wismer Un peltier de bonne puissance doit être forcément couplé à un Watercool
wismer c PELTIER + WATERCOOLING
Jubijub parce que au dessus y'a le ventilo zarb en plaqué or...mais après ? c peltier ou watercooling le plus efficace ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)