| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

NoOne top content !! enfin apres mes tristesses d'overclockers !!!!!| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : NoOne top content !! enfin apres mes tristesses d'overclockers !!!!! | |
| no1 | Bein c'est justement pour max que je fais ca !!!!Y va etre content le max !
Bein vu que c'est une experience afin de voir si les peltiers sont utiles ( et ils le seront ) pour l'instant les blocks sont sont froid qd je les pose sur les cpu mais se rechauffe vite , donc je ferais les test des que j'ai trouve d2 bons peltiers !! Pour les WB j'avais tente de les percer seul en U ou en faisant 3 aller retour sur des bolc de 50*60*15 (mm) mais a la perceuse classique c'est literalement impossible ! Donc j'ai renvoye le Travail a mon zentil papa qui lui a une perceuse a colonne ! Il va me faire ca en plaquant 2 bloc d'alu donc au total unmega WB de 50*60*30 je pense qu'on fera juste un U mais perce en 12 mm ou plus donc bonne surface d'echange et bcp d'eau qui peut passer !!!(Tout ca c'est pour ce WE ou le prochain on verra !!Mais j'arriverai plus a attendre plus maintenant que je sais que ca marche ! Mon gros pb avec ma cg etait que qd on est en base 100 avec le soft menu facil de faire 110 ou 114 donc maintenant que j'ai fait le plus difficil ( passer en mode 133 ) mon soft menu va me proposer tout le reste et je sais que le reste de mon systeme tient 148/149 de fsb donc je cherche 2 peltiers top costaud ..... Bein oui Bi PIII 700@1000 ca me tente bien :D :D pas de test avant une 2 semaines mais ca viendra !!!!Promis |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|