Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cusl2-c encore un pb
akos alors augmente le Vcore, les fsb et surveille la temp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
akos alors augmente le Vcore, les fsb et surveille la temp
EmBrYoNiC

akos a écrit a écrit :

- embryonic => tu as quoi comme systeme de refroidissement ?
 - tu peux augmenter encore le Vcore (de 1.75 à 1.90v) mais surveille ta temperature (celle du cpu  :D )

j ai un Globalwin FOP38

akos - embryonic => tu as quoi comme systeme de refroidissement ?
 - tu peux augmenter encore le Vcore (de 1.75 à 1.90v) mais surveille ta temperature (celle du cpu  :D )
Gigathlon Essaye de booter en 1.90V à 933 et RAM en desynchro 3-3-3, si ça marche, ton problème est lié à la mémoire et tu peux essayer de baisser le VCore... Si ça marche pas, c'est le processeur et tu ne peux rien y paire...
Yoda_57 Je crois qu'avec l'overclocking, beaucoup de personnes ont tendance à oublier une contrainte de base. Que j'oubliais moi aussi au départ :D

Chaque composant a ses limites, par exemple : certains PIII 700E tournent à largement plus d'un giga, et d'autres plantent à 850. Pourquoi ? perso j'appelle ca la loterie. ET ce qui est valable pour le proc, l'est également pour la mobo, la RAM, les HD ...

Maintenant, tu pourras peut-être encore gratter 1 ou 2 mhz, mais au prix de la stabilité probablement.

Mais bon, bonne chance quand même !
EmBrYoNiC j aimerais remercier les personnes ki mon conseillé car maintenant j ai pu pousser mon bus a 119mhz ( j ai mis le pross a 1.75v et 3.60v pour le vio) mais kan je met a 120mhz windows ne veut plus demarrer erreur d ecriture donc je demande encore de l aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)