| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Commande grouper de boitier server | |
| [KBWZ]_lapin_ | bon je participe avec vous pour un nouveau model.
 j'aimerais juste connaitre le prix TTC. je ne veux pas dépasser 1400 frs. quelqu'un a t il déjà négocié les prix ? jackytower, je peux t'aider pour allé les chercher j'ai un grd break :p  | 

| Aperçu | 
|---|
| Vue Rapide de la discussion | 
|---|
| [KBWZ]_lapin_ | bon je participe avec vous pour un nouveau model.
 j'aimerais juste connaitre le prix TTC. je ne veux pas dépasser 1400 frs. quelqu'un a t il déjà négocié les prix ? jackytower, je peux t'aider pour allé les chercher j'ai un grd break :p  | 

| Batman-Fr | vous zinkietez pô : y'a les roulettes avec :lol:
 ++ :D  | 

| thejackytower | Bah y'a pas eu grand monde!
 Je me concentrarais alors sur le nouveau modèle en noir et j'essayerais d'avoir les ventilos et les roulettes avec. J'ai fait un récapitulatif: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache  | 

| bello | Moi je serai interresse par un nouveau modele | 

| nitrous2fr | Alors ou ca en est
 :hap: :hello:  | 

| nitrous2fr | moi un ancien model noir
 sinon nouveau model noire sans alim ni ventilo j irais jusqu a 1100 fr  | 

| reddwarf | 

| 

| Xavier_OM | 

| 

| nitrous2fr | 

| 

| thejackytower | 

| 

| Batman-Fr | 

| 

| thejackytower | Ce qui m'embete bien sur c'est le prix (m'enfin, si onpeut les avoir a 1000Frs, je suis partant) et elle me parait un peu petite quand meme.
 Batman, tu peux me dire si un bidon de 5L pourrait rentrer derriere les baies, juste au dessus de l'alim ?  | 

| thejackytower | 

| 

| XK | hummmm... toutes ces tours ça me donne envie !! :D
 trop cher pour moi malheureusement :(  | 

| Batman-Fr | au fait, si vous contacter oliver bausch, dites lui que vous "venez" de ma part svp, ca me fera plaisir :)
 si quelqu'un se deplace pour la chercher, ne vous attendez pas a trouver une boutique avec pignon sur rue ... en fait, c'est pas une boutique mais une entreprise qui propose des solutions rezo , materielles .... donc ils sont dans des locaux dans un immeuble (qui en plus est en construction :lol: ) so, soyez pas effrayes :D et ATTENTION, il ne prennent pas la VISA donc paiement uniquement en eurocheque ou en marks allemands ! ++ [edit]--Message édité par Batman-Fr--[/edit]  | 

| Batman-Fr | 

[edit]--Message édité par Batman-Fr--[/edit]  | 

| thejackytower | Batman-Fr :   * Finalement tu l'as payee combien sans le tranport? * C'est ou exactement ton magasin, j'habites a Strasbourg, donc je pourrais facilement m'y rendre. * Tu habites bien a Ludres? Mes parents habites a Richardmenil, et je rentre pratiquement tous le WE, on pourra peut-etre se voir...  | 

| Batman-Fr | 

| 

| Xavier_OM | 

| 

| reddwarf | 

| 

| Batman-Fr | :hello: j'va dormir, bonne nuit tout le monde :)
 ++  | 

| Batman-Fr | 

| 

| Batman-Fr | re :)
 voila les fotos comme promis par contre, je ne les affiche pas directement car trop lourdes :( (j'ai pas eu le courage de les reduires :D) www.ifrance.com/batman-fr/hfr/cube/page_01.htm il n'y a que le devant et l'interieur cote carte mere voila ++  | 

| reddwarf | bon finalement ca sera quel prix ??
 parce que je suis interesse a 1000 voir 1100 F mais au dessus je peux pas  | 

| Batman-Fr | salut,
 alors pour avoir 6 baies visibles, il faut le nouveau modele (celui de la foto ci dessus) car l'ancien n'en a que 4 (celui de la foto avec le WC integre) pour le prix du noir sans alim (les ventilos sont qd meme avec): our price for the 0211b without power supply is eur 155.-- with shipping it will be eur 206.-- (all prices without VAT) chez cogito (s'adresser a Oliver BAUSCH o.bausch@cogito.de (il parle anglais et un peu francais)) voila PS : leur TVA est a 16.5% chez eux ... en allant la chercher moi meme, je ne l'ai pas paye mais bon, j'suis pas trop loin de la frontiere donc ca m'est revenu aussi cher en essence qu'en ports si je l'avais commande ++ [edit]--Message édité par Batman-Fr--[/edit]  | 

| Xavier_OM | bon alors dans une optique comme quoi ce boitier ventilerait bien les hdd.. :
 y a t'il une version avec les 6 5"1/4 visibles ? (sur les fotos il ne semble y en avoir que 4 de visibles, mais je confonds ptet ancien et nouveau modele) a combien on peut en avoir un noir, avec ventilo et sans alim de préférence (au pire ca se revend mais bon)  | 

| nitrous2fr | up!!!!! :ouch:  :ouch:  :ouch: | 

| Batman-Fr | 

[edit]--Message édité par Batman-Fr--[/edit]  | 

| Xavier_OM | ben non...
 tout ce que je vois c'est 6 * 5"1/4 et c'est pas plus que ma tour pour les 3"1/2 faut voir si c'est bien ventilé parce que 15000t/min... sinon pour comparer ma tour morex à 500F = 6 * 5"1/4 visible + 2 * 3"1/2 visibles + 2* 3"1/2 cachés donc faut vraiment que le boitier soit génial pour que je change :)  | 

| Batman-Fr | 

| 

| Xavier_OM | bon c'est un beau watercooling bi cpu mais bon, c'est pas mon but.
 moi je cherche toujours un boitier avec plein d'emplacements 5" 1/4 (j'ai les 6 de ma tower qui sont pleins) ou alors des 3" 1/2 qui sont vraiment bien ventilés. Je mets mes hdd dans des boitiers coolermaster 5"1/4 ventilés parce que des hdd scsi ca chauffe. qu'en est-il a ce propos ?  | 

| Batman-Fr | salut,
 j'etais aussi + interesse par l'ancien modele puis en fait, j'ai choisi le nouveau car il a + d'emplacements en facade ... bodis pouvais en avoir, la societe de hambourg en avait 1 en stcok aussi ... hlperformance ne pouvait pas en obtenir voila ++  | 

| nitrous2fr | Je suis plus interressé par l ancien modele qui est sur
 http://www.happyware.de/Products/M [...] _cube.html Mais il est aussi disponible en noir Je voulais vous monter ce que l on pouvait faire avec(photos)mais mon serveur ftp est hs,des qu il remarche je les mets en ligne  | 

| Batman-Fr | j'suis tout seul :lol: :lol: :lol:
 juste pour info : la version sans alim est quand meme livree avec les ventilos ;) et je deconseille cette tour a ceux qui ont un alpha pep 66 monte sur un adpatateur slot-one car le ventilo se retrouve presque cole a la paroi et perd de son efficacite a mon avis j'adhore ce boitier :love: :D viendez !! j'en ai marre de causer tout seul :lol: ++  | 

| Batman-Fr | 

| 

| Batman-Fr | 

| 

| Batman-Fr | 

|