Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il chauffe , il chauffe le Duron
jc the great Salut,
C l'histoire d 1 duron 600 qui voulait (et y arrivait) tourner à 900 1.825V ...sans histoire. Hier j'essaie de ripper un dvd avec flask . J'en lance deux , 1 qui tourne sur la FPU et l'autre sur 3dnow , les deux en idle priority ...  
La température est montée à 63 °c !!!!(soit +5 °c qu'avec seti pendant 5 heures!), et les HD faisaient de droles de bruit ...hmm
Heureusement qu'auncune appli(;-)) ne l'utilise ce 3dnow !!!
Bouh, maintenant mon duron, je l'ai remis à 700 tranquille !!!
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jc the great Salut,
C l'histoire d 1 duron 600 qui voulait (et y arrivait) tourner à 900 1.825V ...sans histoire. Hier j'essaie de ripper un dvd avec flask . J'en lance deux , 1 qui tourne sur la FPU et l'autre sur 3dnow , les deux en idle priority ...  
La température est montée à 63 °c !!!!(soit +5 °c qu'avec seti pendant 5 heures!), et les HD faisaient de droles de bruit ...hmm
Heureusement qu'auncune appli(;-)) ne l'utilise ce 3dnow !!!
Bouh, maintenant mon duron, je l'ai remis à 700 tranquille !!!
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)