Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : /!\G testé pour vous/!\AXIA 1GHZ semaine 10
dalida apparement, tt le monde n'a pas lu....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dalida apparement, tt le monde n'a pas lu....
vivecoucou et oui c bas mais quand ABIT se décidera a faire des KT7A Raid qui ne bug pas avec les SBLive et les lecteurs DVD j'en reprendrais p-e une!
sirteam

cpulloverclock a écrit a écrit :

putain ton fsb il est dangereusement bas  :D

il a une kt7 donc c normal ! :D

nicko500 Vouais bon bé c de la merde la semaine 10 :D

Pke un AXIA normal c minimum stable a 1400

Je suis a 1500 moi tranquille  :lol:
cpulloverclock putain ton fsb il est dangereusement bas  :D
vivecoucou

guytarr a écrit a écrit :

Voui g fé mon petit tour à montgallet vendredi mais étant assez pressé g pas fais ts les mags, juste une dizaine....  

Résultats:Bandes d'enflures y avaient dépouillé ts les axia semaine7, et merde, y restais des 8 et des 5, des avia semaine 8, mais g noté l'apparition de semaine 10 donc je n'avais pas entendu parler...MEeeeeeeeeeeeeerde, je la sens pas bien celle là, soit je prends un 08 et je suis sur detre à 1400mini, soit je prends un avia paski parait qui monte aussi bien que les axia, soit je me jette à l'eau et prends un 10.  

Et ben voui, g pris un 10, ben il est tranquillement à 1.3ghz, se sent moins bien à 1.33ghz(reboot au bout d'un certain temps)  
passe qd même le boot à 1400 mais pas tellement + haut...  

Tant kil se rode, il reste à 1.3ghz (environ 36 avec un cooler logiciels à 52 pleine charge sans rien(enfin avec un pal 6035 sur le cul qd même et un ventilo sup en extraction...)  

je crois kil sera bientôt très stable à 1.33, voir 1.37 mais comme vous le constaté, c plus l'extase des 1.5ghz...  

Enfin, moi et ma connerie de vouloir testé pour vous, j'suis vraiment trop gentil, merde!kelkekun me l'échange contre son semaine 07 à 1.5??nan?  

voili voilou, si vous avez des questions...  

en tout cas je voudrais engueuler ts les enfoirés qui ont pris un 07 à montgallet!!Ils étaient pour moa bande de salos!

alors ca c pas de chance!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
et mon p'tit AXIA semaine 8 qui plafonne a 1588 et reste stable @ 1500 j'ai honte !
http://www.multimania.com/coucoudivx/score.jpg  
 :gun:

guytarr Voui g fé mon petit tour à montgallet vendredi mais étant assez pressé g pas fais ts les mags, juste une dizaine....  

Résultats:Bandes d'enflures y avaient dépouillé ts les axia semaine7, et merde, y restais des 8 et des 5, des avia semaine 8, mais g noté l'apparition de semaine 10 donc je n'avais pas entendu parler...MEeeeeeeeeeeeeerde, je la sens pas bien celle là, soit je prends un 08 et je suis sur detre à 1400mini, soit je prends un avia paski parait qui monte aussi bien que les axia, soit je me jette à l'eau et prends un 10.  

Et ben voui, g pris un 10, ben il est tranquillement à 1.3ghz, se sent moins bien à 1.33ghz(reboot au bout d'un certain temps)  
passe qd même le boot à 1400 mais pas tellement + haut...  

Tant kil se rode, il reste à 1.3ghz (environ 36 avec un cooler logiciels à 52 pleine charge sans rien(enfin avec un pal 6035 sur le cul qd même et un ventilo sup en extraction...)  

je crois kil sera bientôt très stable à 1.33, voir 1.37 mais comme vous le constaté, c plus l'extase des 1.5ghz...  

Enfin, moi et ma connerie de vouloir testé pour vous, j'suis vraiment trop gentil, merde!kelkekun me l'échange contre son semaine 07 à 1.5??nan?  

voili voilou, si vous avez des questions...  

en tout cas je voudrais engueuler ts les enfoirés qui ont pris un 07 à montgallet!!Ils étaient pour moa bande de salos!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)