Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Temperature Tbird 1000MHz ???????????????????
nilsot Ne t'en fais pas, j'ai fais monter mon TB 1Ghz jusqu'a 80° sans aucuns probz donc t'as encore de la marge et  pour ce qui concerne l'écart, oui c'est normal....
Tu dois pas avoir un super ventilo j'imagines.
Bref c'est pas grave pout ta t° mais si tu veux avoir moins je ne saurais que trop te conseiller de mettre un nv venti-rad.

Tchao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nilsot Ne t'en fais pas, j'ai fais monter mon TB 1Ghz jusqu'a 80° sans aucuns probz donc t'as encore de la marge et  pour ce qui concerne l'écart, oui c'est normal....
Tu dois pas avoir un super ventilo j'imagines.
Bref c'est pas grave pout ta t° mais si tu veux avoir moins je ne saurais que trop te conseiller de mettre un nv venti-rad.

Tchao
dave_sab Bonjour a tous,
je vies de m'acheter un tbird 1GHz et j'ai une question sur sa temperature. Avec la soft viahm j'ai une temperarature de 43 deg en fonctionnement "a vide" (windows demarre mais j'ai aucun soft qui tourne ) par contre si je fais un Divx (donc charge proc maxi pendant plusieurs heurs) la temperature monte rapidement a 57 deg. Mes questions:
-  Jusqu'a quelle temperature peut monter le proc sans danger de le cramer?
-  Est-ce normal un tel ecart de temperature?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)