Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Radiateur + Ventillo + Peletier
akos je pense que tes perfs seront tres mauvais, et pire qu'avec  un pal tout seul. meme pour un cel².

[edit]--Message édité par akos--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
akos je pense que tes perfs seront tres mauvais, et pire qu'avec  un pal tout seul. meme pour un cel².

[edit]--Message édité par akos--[/edit]

VisualC++ :lol:

mais la question etant est ce bcp pour une alim 250W qui aliment deja un PC et aussi est ce interessant comme systeme (pour le prix) par rapport a une solution traditionnelle (genre PAL ou autre) ?
Mehjret Hummmmmmmmm
grace a ma surpuissance   :D  :D  

P=U*I -> 2*12=24W   j'm'etonne moa meme des fois   :p  :p
VisualC++ Y a personne qui peut me repondre ?
VisualC++ En 12 V
akos le peltier prends 2a en combien de volts ?
VisualC++ Voila, j'ai appercu dans un magasin un ventillo pour socket integrant un peletier de 40x40 surmonte d'un radiateur et ventillo et tout ca pour 250/300 balles. Ma question est, est ce que c est un systeme interessant ?

De plus il faut 2Amp pour le peletier, ca me parait bcp pour une alimentation qui a deja un tas de trucs a alimenter, non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)