Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le pauvre lje le plein vraiment!!!!!!!!!!!!!! belug
belug merci de ta compassion, j'ai pas dormi cette nuit la mais je te rassure je m'en suis remis, surtout qu'il s'est averé etre stable à 1 Ghz donc je suis pas trop deçu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belug merci de ta compassion, j'ai pas dormi cette nuit la mais je te rassure je m'en suis remis, surtout qu'il s'est averé etre stable à 1 Ghz donc je suis pas trop deçu
backhanakin non mais franchement
backhanakin mais moi franchement j'aimerai pas etre a sa place
RELAX Kev

belug a écrit a écrit :

je venaios d'avoir mon duron 650,je le mets sur ma KT7 et j'essaye 900...ça passe cool, allez 1000...ça passe ! gentil garçon ! soyons fous 1100...sa mere ça passe ! 1200...putain il boot ! 1300...j'hallucine sa mere il boot ! pas possible je laisse charger windows, putain ça plante pas !!! PKOI WCPUID IL DIT 650 ???  
MERDE LES PONTS L1 ! ARGHHHHHHHHHH !!!  

et oui avec l'ecran qui s'eteigniat je voyez pas l'affichage de la frquence au boot, pendant 15 minutes j'ai revé  
""""""""""""""""""""""""""""""""""""

mouahahahahhahaahh :lol: :lol: :lol:
:lol: [:relax kev]

Citation :

dommage pour lui, miu je suis  heureux pour mon duron a moi 650@1133  
je vais faire la modif sur ma KT7A, j'espère etre stable a 1200

par contre la on est super content pour toi

backhanakin allez voir sur :  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache  
allez voir se qua écrit belug :
je le retranscrit ici :
"""""""""""""""""""""""""""""""""""
je venaios d'avoir mon duron 650,je le mets sur ma KT7 et j'essaye 900...ça passe cool, allez 1000...ça passe ! gentil garçon ! soyons fous 1100...sa mere ça passe ! 1200...putain il boot ! 1300...j'hallucine sa mere il boot ! pas possible je laisse charger windows, putain ça plante pas !!! PKOI WCPUID IL DIT 650 ???  
MERDE LES PONTS L1 ! ARGHHHHHHHHHH !!!  

et oui avec l'ecran qui s'eteigniat je voyez pas l'affichage de la frquence au boot, pendant 15 minutes j'ai revé  
""""""""""""""""""""""""""""""""""""
dommage pour lui, miu je suis  heureux pour mon duron a moi 650@1133  
je vais faire la modif sur ma KT7A, j'espère etre stable a 1200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)