si vous voulez des fotos de pii xeon 450 avec 2mo de cache j en ai
j vais le scanner ce weekend :D
[edit]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edit]
cpulloverclock
__GREG___ a écrit a écrit :
tu vois meme si t aime pas t es le roy .. je n ose meme pas imaginer a CS alors OLALALALLALA ... FRANCHEMENT c est pas de la leche mais j ai jamais joue a q3 ... mais j adore CS .. demande a MacareU ...
merci bcp de me l envoyer
t pas cense oublier un peu les ordis toi? :D
__GREG___
tu vois meme si t aime pas t es le roy .. je n ose meme pas imaginer a CS alors OLALALALLALA ... FRANCHEMENT c est pas de la leche mais j ai jamais joue a q3 ... mais j adore CS .. demande a MacareU ...
merci bcp de me l envoyer
rix
__GREG___ a écrit a écrit :
Salut rix ... macareU est un PD et pas toi ... tu m en donnes aussi alors ?? vive RIX le roy DU QUAKE 3 HuMMM je peut t envoyer un maie ??
Vue que tu gourré je doute a t'en envoyer un , Je deste KAKA3 et je chie dessus a MORT QUAKE 3 :lol: (je lol), j'aime pas mais j'y joue en LAN quelque fois, Moi je joue a CS !!
mail moi et marque ton pseudo
__GREG___
Salut rix ... macareU est un PD et pas toi ... tu m en donnes aussi alors ?? vive RIX le roy DU QUAKE 3 HuMMM je peut t envoyer un maie ??
rix
Chubaca a écrit a écrit :
tu m'en avoie 2 ou 3 ? :lol:
C'est demander si gentillement , mail moi ton URL (de chez toi, adresse postal) a rix@nordnet.fr Juste a toi !! J'en donne pas a tout le monden pas la peine de bombarder de mail :hello:
CHubaca
tu m'en avoie 2 ou 3 ? :lol:
rix
ben bosser dans l'info ça a du bon des fois, je viens de trouver un carton pleins de 486 :D je vais faire tout des porte clefs avec ! :lol:
belug
oui c'est celui la, le 166+, j'avais le même
dis t'es un vrai fan, 3 cyrix ! allez pou te faire plaisir :