Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit question alimentation et peltier et PIII
megawatts chuis sur le le -5 va tilter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
megawatts chuis sur le le -5 va tilter.
no1 Ok c'est plutot bien on y apprend qd meme plein de truc par contre en France ou en Europe je trouve ca ou des peltiers pas trop gros et pas trop cher !
ouam va voir la:
www.overclockers.com/topiclist/index21.asp#PELTIERS
tt est expliqué en détails (et en anglais)
cyclo91 Ca m'interresse aussi car j'aimerais passer au peletier sur mon PIII 700@945. Quel puissance pour le peltier? Quel système pour évacuer la chaleur, watercooling ou ventilo (j'ai un alpha 6035muc)? Quel kit acheter? Ou ça?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais je débute dans le peltier.
no1 Bon voila j'ai un Bi PIII donc si je veux peltieriser il m'en faut aussi 2 !
J'ai sous la mais une alim 200 W mais d'apres ce que j'ai compris c'est 200 W au total en face de +12 il  y a 6A (72 W donc si je suis pas fou )
J'ai vu que les peltiers qui m'interrent , ont un Vmax a 16 V(+12 avec -5V je suppose ) mais en face de - 5V il y a 0.5 A(2.5W :( )
Toucela faisant en gros 80 W sius je limite a 2*40W ou est ce que le fait de ne pas tirer sur les autres (+3.3 ; +5;-12;...) me libere de la puissance !
Au fait avec un peltier de 40 w je pourrais esperer quoi d'un PIII700@800(pour l'instant a cause du bios) a 45 °C en 1.65V
Voila si qq'un peut m'eclairer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)