Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OC d'un Duron 800
Yubiz De toute facon avant que le proc ne brule à 1.85V il chauffera et donc freezera tellement que je m'en rendrais compte non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yubiz De toute facon avant que le proc ne brule à 1.85V il chauffera et donc freezera tellement que je m'en rendrais compte non?
plague Tu peux pousser a 1,85v sans probleme il faut juste que tu verifie la T° de ton cpu qu'elle n'aille pas trop haut (pas + de 55°c)  
enfin moi mon cpu la il est entre 54 et 57°C @ 992mhz en full load mais ca c paske jveu le roder encore + bordel de cul :)
Yubiz Ok donc je peux pousser à 1.8V par exemple,le laisser tourner un peu comme çà, et monter ensuite le FSB?
plague Augmente encore plus le vcore
moi mon duron 800 a 1,7v il va pas tres loin :(
j'ai du lui faire un ptit coup de rodage intensif (demarrage du pc sans ventilo rien pendant 5sec) pour qu'il daigne aller a 992mhz a 1,85 en vcore
je continue a le roder... on sait jamais....
keyzer93 effectivement essaie de baisser tes parametres ram (cas 3 si t'es a 2 fast au lieu de turbo...)
sinon augmente ton i/o voltage (mais pas trop)
et sinon...
je sais po ;)
Yubiz Bon je suis en train d'oc mon proc après l'avoir tranquillement laisser tourner à 800 pendant 1 mois.

Voilà ma config:Abit KT7A, Duron 800, Leadtek GeForce 32Mo (220/365), IBM 45Go, 256 Mo PC133
Actuellement mon BIOS est en mode optimisé avec la RAM en Turbo etc...

Et j'ai commencé à monter à 1.7V et pousser le FSB
115 pas de problème
117 le PC boot mais Win98 freeze à la fin du démarrage
120 le PC boot pas (

Que dois je faire? juste pousser le voltage en croisant les doigts ou commencer à virer des options du BIOS ?

A+
Yubiz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)