Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui veut des ventilos 120mm/36dB ou des composants de WaterCooling?
Gigathlon Bah j'aimerais bien savoir si on peut commander direct un carton de 40 ventilos chez Panasonic, ça pourrait être trop bien niveau prix!

Pour un 156W, soit tu as une grosse alime 430 voire 550W soit tu fais une alime à part, j'ai déjà expliqué comment faire y'a 2-3 mois...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Bah j'aimerais bien savoir si on peut commander direct un carton de 40 ventilos chez Panasonic, ça pourrait être trop bien niveau prix!

Pour un 156W, soit tu as une grosse alime 430 voire 550W soit tu fais une alime à part, j'ai déjà expliqué comment faire y'a 2-3 mois...
robbynaish bon moi je suis interesse par :
un ventilo 120 mm
un radiateur cubique
un peltier 156w si tu m'expliques comment l'alimenter...

donne moi les prix que je te confirme ou non
@+
thekiller bon moi je recherche toujours un 12*12 en ventilo !
omega

Gigathlon a écrit a écrit :

Je sais que le prix est assez élevé pour certaines pièces, mais étant donné que leur radiateur à 400F m'intéresse, ça peut valoir le coup...

moi aussi !!! :bounce:
et UP ;)

Gigathlon Pas focément si ça peut se faire en direct...

Faut voir avec leur "agence" de st denis...

France
Panasonic Industrial Europe (Continental) - Paris Office
C/O Panasonic France S.A.
270 Avenue de President Wilson
93218 La Plaine
Saint-Denis, Cedex
France
Telephone: 33-1-4946-4471
Facsimile: 33-1-4946-0007
-fratus- pour ce qui est des panaflos, y'a qu'une reference :
- Panaflo 120mm ~85cfm 35dB
marsupilami peut-être un panaflo pour moi, si possible le 68.9 CFM/30 dB, sinon le 86.5/36 (quand même 4 fois plus bruyant!)
ou alors carrément le 114.7/45.5, en 7V, comme ça si plus tard pour X raison on a besoin d'un flux d'air important on le met en 12V et hop! une bombe de CFM!
mais je vous dis juste que c'est suceptible de m'intéresser, me comptez pas comme un acheteur
bilbot si ya une commande moi je suis interessé par 4 ventilo de 80mm
omega Alors ??? :bounce:
sennastien euh c pas trop tard pour 1 panaflo de plus??
-fratus- pour le cmde groupee va falloir voir si y'a suffisament de personnes interessées
Gigathlon Faudrait voir un revendeur Panasonic directement, ça serait encore mieux!

http://www.panasonic.com/industria [...] _axial.htm

Dans les 60x25 ça dépasse pas 20cfm/37dB et en 80x25 ça va du 24cfm/21dB au 47cfm/38dB...

Si ça intéresse du monde, peut-être que les ventilos en direct vaudraient le coup!
popgael je reconfirme :  c'est ok pour un Cube  Rdiateur + un 120mm
omega interessé par 1  Cube Radiateur AquaCoil !!! :bounce:

Le gars ki va s'occuper de la commande pourrait me tenir au courant par Mail (voir profil) ;)
Je suis présent que le soir...
Merci !
Cydrec Des Papst 8412NGM pour 100 F l'unite sur : http://www.schiwi.de/index.cgi?ses [...] &id=010FT0 mais c en allemand :-) Et je vois pas de tarif degressif.
Cydrec Bougez pas g trouvez la reponse tout seul :-) Et vous avez deja essaye d'en parler a ibazar de vos achats groupes ?
Cydrec Encore moi, combien ca couterait pour 9 ventilateurs silencieux en 80x80x25 avec prise de disque dur ?
sovxx vi, mais yen a sur un site ? a quel prix ?
Gigathlon Je me demande si des 30db/68cfm suffiraient pas, en fait... c'est con d'utiliser un ventilo en dessous de son maximum!
-fratus- y'a pas de sunon

pour l'instant c panaflo 120 mm
pour une commande de ventilos silencieux, il doit y avoir une cmde de PAPST chez radiospares
Cydrec G pas tout suivi, et je sais pas si c trop tard, mais je commanderais bien 3 ventilos silencieux pour boitier. Des Sunon Quiet 80x80x25 ?
kiskasu up
pour confirmer que je suis interessé par un peltier 156W :D
-fratus- no problem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)