Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PEU IMPORTE LA MANIERE L IMPORTANT C EST DE LA FAIRE :) (rodage)
__GREG__ j aimerai avoir des tesmp de 50 voir 60 comme vous ...mais meme en runnant plus de 5 prog de burning en mem temps ben sa chauffe pas ..que faire ..tjrs 47 ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
__GREG__ j aimerai avoir des tesmp de 50 voir 60 comme vous ...mais meme en runnant plus de 5 prog de burning en mem temps ben sa chauffe pas ..que faire ..tjrs 47 ...
XK ben comme tu le dis peu importe la manière...
moi je fais tourner le CPU 24h/24 à burnmmx (équivalent de burnk6) et le PIII monte à 85°, mais aucun plantage et depuis le temps que je le fais rien ne bouge (2 mois environ), après j'ai essayé au niveau de la cg mais rien à faire là aussi...
une fois de + je suis tombé sur un proco merdique :fou:  
je te conseil de monter le voltage et la fréquence au max tout en étant 100% stable et lance burnk6 de CPUBurn3 pendant 1 semaine voir +, juste ça et tu devrai avoir le meilleur rodage possible (plusieurs softs en même temps ne font pas monter la chaleur mais on tendance à la baisser...)
@+ :hot:  :hot: FCCPU !!! :hot:  :hot:
RastArthur j'ai commencé y a pas longtemps mais au départ avec Burnk6 je montais à 59.2°C (Duron 750 Vore 1.85) et maintenant je suis à 57.1.... Vu la T°C du proc je vais pas enlever le ventilo ni chauffer ma pièce :)  

A priori ça marche mais je l'ai seulement burner pdt 2*3hrs...
__GREG__ Voila chaqun sa facon ... y en a des qui virent tt les ventilos , d autres qui chauffent la piece ..d autres y passent des mois ...

moi perso j enleve les ventilo de la tour , j allume 2 cpuburners , seti (version graphique) et cpu stability test , ( parfois demo UT en boucle) ...mais bon je suis tjrs a 47 degres...je trouve ca peu efficace mais bon ...

ce que je n ai pas compris c est le duree combien de temps pour qu on commence a le sentir ?

VOUS VOUS RODEZ COMMENT , COMBIEN DE TEMP ? < QUELS EN SONT LES RESULTATS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)