Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help: solution pour décoller un pad thermique
pierrafeu keyzer93: exact, ça marche.
j'ai imbibé l'inrerstice entre le ventirad et le k6 avec de l'essence pour briquet (qui accessoirement est aussi un dissolvant). au bout de quelques "bains", j'ai pu faire pivoter doucement le cpu, puis l'enlever.
merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrafeu keyzer93: exact, ça marche.
j'ai imbibé l'inrerstice entre le ventirad et le k6 avec de l'essence pour briquet (qui accessoirement est aussi un dissolvant). au bout de quelques "bains", j'ai pu faire pivoter doucement le cpu, puis l'enlever.
merci!
keyzer93 dissolvant
biour g peter mon vieu P75 en essayant de retire son rad
essaye de faire mieu :D
vcranfan tu grattes avec les ongles.
Si t'y arrives pas tu prends une lame de rasoir ( /!\ aux rayures!) puis tu passes de l'alcool à 90 pour nettoyer!
pierrafeu le vendeur de mon ventirad m'avais assuré que le pad thermique ne collerais pas durrablement au processeur (un k6).
c'etait faux!
si quelqu'un à une solution (le passage au congélateur n'y fait rien), car le rad est trop large pour la p5a que je viens d'acheter.

merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)