Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ce qui empeche un bon overclocking et comment y remedier
minche bah moi ABIT BF6...ca déchire vite fais koua....j'avais une BE6 et la a 855 ca a l'air de passer avec mon cel²633...mais y a des plantages..donc !!!! donc, CPUBurner....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minche bah moi ABIT BF6...ca déchire vite fais koua....j'avais une BE6 et la a 855 ca a l'air de passer avec mon cel²633...mais y a des plantages..donc !!!! donc, CPUBurner....
zed[pocketsworld] wycleef je cherche les memes reponses que toi =)
ha oui aussi : le bios influe beaucoup beaucoup ?
wycleef

zed[pocketsworld] a écrit a écrit :

Voila je me considere comme assez nouveau dans le monde de l'overclocking (mon Duron est mon 1er overclocking, et c une semi-reussite). Et je crée ce post car il serai interessant de savoir tout ce qui peux limiter un overclocking, j'entends par la le matos. Je sais que la Ram a de l'importance mais a part ça ?

Salut. Dites moi quel est l'importance de la ram? Faut-il de la ram de bonne qualité quand on augmente le fsb? Laugmentation du fsb peut-elle avoir des effets négatifs sur les autres composants ? Merci

zed[pocketsworld] exact =)
Gurumeditation zeke > c'est une KT7a que tu as, la KT7 supporte difficilement plus de 112 fsb comme tous les KT133.
zeke78 He Verdoux, t'as fume??lol
UNE KT7 ca ne peux pas monter le FSB tres haut?????

La preuve par mon duron 800@1008Mhz (7*144Mhz :) )

Avec une ABIT, on dechire tout
nibbles1 et les gars, quel ventilo pour oc un T-bird 800 sur abit kt7 ?
zed[pocketsworld] ok mais de toute façon moi g pas touché au fsb, juste au coef
il veux plus monter comme avant ouinnnnnnng peur qu'un rodage empire la chose, ou au contraire l'amoliore
CHubaca

Citation :

mais je parle surtout du matos genre par exemple le SCSI (g lu qq part qu'un gars voulait essayer sans) . ça influt ça ?

comme tu le sait peut etre la fréquence des bus PCI est proportionnelle a la fréquence du bus , donc si tu augmente la fréquence du bus la fréquence des bus pci augmentent et certaines cartes aiment pas.

ps : je parle pas de quand tu désinchronise la ram

zed[pocketsworld] oki
personne ne le sais ???
zeuartisan si tu trouve la reponse tu me le dis tout de suite : C courant mais je sais pas pkoi
zed[pocketsworld] mais il se peux qu'un des composants de ma becane puisse y etre pour qq chose ?
gmmatt j'ai eu le même problème avec ma msi k7t pro 2a  
je suis monté a 1030 et j'arrive plus  
je reste a 1000 stable
zed[pocketsworld] le chipset est un KT133. Avant mon proc etait a 950 parfaitement stable et g essayé de le monter un peu plus...il a pas voulu et depuis il veux plus a 950 :( POURQUOI ????????

[edit]--Message édité par zed[pocketsworld]--[/edit]

verdoux Avec une KT7, la RAM a pas bcp d'importance puisque tu ne peux pas atteindre des FSB élevés.
gmmatt tu a quoi comme chipset sur ta carte car c très important
zed[pocketsworld] g une abit KT7
par exemple g jamais vraiment bien capté en quoi la frequence de la ram influait sur ça.
gmmatt je pense pas  
tu as quoi comme carte mère?
zed[pocketsworld] oui ça je le sais :)
mais je parle surtout du matos genre par exemple le SCSI (g lu qq part qu'un gars voulait essayer sans) . ça influt ça ?
gmmatt la temperature!
zed[pocketsworld] Voila je me considere comme assez nouveau dans le monde de l'overclocking (mon Duron est mon 1er overclocking, et c une semi-reussite). Et je crée ce post car il serai interessant de savoir tout ce qui peux limiter un overclocking, j'entends par la le matos. Je sais que la Ram a de l'importance mais a part ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)