Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c un Duron 800 avec fuzzy logic III
medyay oui mais avec fuzzy logic, tout ces manips dans le bios ont l'air d'être automatisé,  ce que je voudrais savoir, c'est si ce logiciel est sûre, c'est à dire si il effectue des tests qui ne risque pas d'endommager ma config qui à pas 3 semaines encore!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
medyay oui mais avec fuzzy logic, tout ces manips dans le bios ont l'air d'être automatisé,  ce que je voudrais savoir, c'est si ce logiciel est sûre, c'est à dire si il effectue des tests qui ne risque pas d'endommager ma config qui à pas 3 semaines encore!!
Drneed je suis ds le meme cas que toi  
tout se passe ds le bios de ta carte mere
c'est la que tu pourras overcloker ton pc jusqua 1 go hertz environ
medyay j'ai un duron 800 que désirerai o/c. je sais rien d'autre sur mon proc. Il est monté sur une MSI K7T turbo. J'ai un log appelé Fuzzy logic III. Y- a t-il des risques à utiliser ce log, ou s'arrêtera-il avant de faire un barbecue dans mon PC. Le ventilo me parait de taille confortable (je ne connais pas la marque,  je sais juste qu'il tourne à 5200 tr/min)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)