Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Génial mon nouveau système water/cool très très cool -30° + 50 mega
senekk

pgeo a écrit a écrit :

bof rien d'aussi complexe moi jr fait avec les moyens du bord hehe t'inqiet ça fuit pô
et pui moi c pas juste une expérience ça retourne  

mail me les plans stp
tu dois encore avoir mon email
mercci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
senekk

pgeo a écrit a écrit :

bof rien d'aussi complexe moi jr fait avec les moyens du bord hehe t'inqiet ça fuit pô

mail me les plans stp
tu dois encore avoir mon email
mercci

pgeo

senekk a écrit a écrit :

tu na spas essaye de le coller avec de la colle pour les vitres d aquarium?
c est super etanche et super costaud
non?  

Defoulus youhou
senekk tu na spas essaye de le coller avec de la colle pour les vitres d aquarium?
c est super etanche et super costaud
non?
senekk salut pgeo,
chapeau bas!!!
je viens de revendre mon peltier et tout le reste:j en ai marre de sans cesse bricoler
mais ton montage m a donne des frissons!!
sur overclockers.com une exp similaire avait ete tente
le wb avait la forme d une cloche
dis moi ton ssysteme,c est ton wb sans la plaque de cuivre,non?
pgeo

leroisoleil a écrit a écrit :

on fait la meme chose en modélisme ....  

hehehe

leroisoleil on fait la meme chose en modélisme ....
pgeo

l'artisan overclocker a écrit a écrit :

ben , moi par exemple  
bravo , gros taré d'la vie  :wahoo:  :jap:  

bin ptêt taré car si c'est un e tare de se surpasser !!! je viens juste de réitérer avec mon 700 hehe bof les perfs sont trop modestes pours etre publiées héhé  :sol: je rode

l'artisan overclocker ben , moi par exemple , avt je mettais un ventilo (un 40 ) ki souflait entre mon rad. et la plaque violett de mon pross , resultat => -15°c mais en fait ca voulais pas dire ke la t° du pross et donc celle de l'air ds le socket avait baissé ,mais ke vu ke tt le truc violet etait froid , é ben l'air ds le socket il etait froid (C cette t° ke la sonde capte)
donc toi ca peut faire la meme chose : mais en tt cas : t'asgagné en Mhz ,et ca ca s'invente pas !
bravo , gros taré d'la vie  :wahoo:  :jap:
omega Pour les processeurs INTEL ça doit être plus simple non !??
j'aimerais bien essayer...
pgeo ouaip ça refroidi tout le proc hehe mais je voit pô bien en koi c pas fiable fô m'explik la l'artisan  :cry:
l'artisan overclocker C quand je pense à ca sur mon pross :D
je V en refaire un mieux si je trouve un autre bout de Cu , la ca fait **un peu** trop artisanal ... m'enfin , je V le monté sur mon pross ce soir ,avt de me coucher , PC eteint , poor la fix , en tt cas : zero pb d'etanchéité :)
keyaert Artisan> Tu ronges trop tes ongles! :D
l'artisan overclocker kewl pgeo t'as les couilles de l'avoir fait !  :ouch:  :jap:  
mais l'ID m'etait passée par la tete de faire un WB ou l'eau serait en contact direct ac le CORE seulement  :)  
mais la t'as fait fort !!
t'as mis un hotspreader sur ton procc , ca le truc au milieu ?
sinon , je veux pas minimiser T perfs mais bon :
le capteur pr AMD sondent la t°de l'air , dans le socket , et toi la , t'as refroidit aussi la truc autour (le bidule violet koi ...) donc ce refroidit l'air de l'interieur , donc C pas tres fiable , bon , encore moins fiable alors :D
sauf si t'as relevé ta sonde direct ss le core :)
en tt cas bravo pr ta maitrise , moi aussi je suis en train d'**essayer** de faire un WB :
http://www.ifrance.com/k-base/mon_wb-1.jpg  
http://www.ifrance.com/k-base/mon_wb-2.jpg  
http://www.ifrance.com/k-base/mon_wb-3.jpg  
pgeo

ok j'ai compris pour la pression mais pour faire tenir l 'echangeur au cpu ?  

colé avec du silicone pour salle bain ( celui qui durci )faut 24 h pour ke ça tienne :p

leroisoleil ok j'ai compris pour la pression mais pour faire tenir l 'echangeur au cpu ?
nasdak super montage!!!
pgeo

comment fixe tu le tous a la carte mere ? il dois y avoir une certaine pression de l'eau ..non  :) ?  

une fois le bloc fermé la fix c'est les pattes du proco et ya pas de pression dans l'eau sauf la hauteur du reservoir soit 1 bar pour 10 metres plus le retour de l'eau dans le tuyau dérisoire :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)