Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overlocking Athlon=écran éteint!!!
webzeb combien ça vaut?  ces conneries?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb combien ça vaut?  ces conneries?
tehk le mieu c d'avoir une carte O/c poure athlon
genre freespeed ou bab's card ...
webzeb hein???
joams fait gaffe ne depasse pas 110 Le mien a 116 il a grillé
webzeb c'est pas le voltage qu'elle encaisse pas, c'est l'oc tout court, excuser, je me suis mal exprimé...
cooltwan moi aussimagforcesdrsupportepasqdjemontetroplevoltagesurmonslotA750
webzeb c'est une ragepro la pci...
webzeb enceintes pas allumées...
j'essayerai voir!
y'a le bip du bios en tout cas...
reddwarf

webzeb a écrit a écrit :

impossible de savoir, j'entend les DD qui tourne, le bip du bios, et c'est tout...

t entend pas la douce melodie de win qui boot ?? sur tes enceintes ???

bah tu bootes pas ...

tehk c koi comme pci ?
webzeb impossible de savoir, j'entend les DD qui tourne, le bip du bios, et c'est tout...
webzeb euh..No non, elle est bien branchée, je suis pas con non-plus, et ramenée à la fréqunce d'origine pas les jumpers, tout baigne...
je tiens pas plus de 107Mhz de bus, 112 avec une carte video PCi...
wonder_link neanmoins si rien ne s'affiche est ce que le demmarage continue jusqu'au boot de windows??
tehk ca m'est arriver la meme chose mais j'aV oublier de brancher mon ecran sur ma carte graph  
trop bete mais verifie un coup =)
webzeb J'ai un Athlon600slot-A, un vieu alu qui chauffe bien. Quand je l'oc(par la fréquence du bus), le pc reboot bien(pas d'erreur signalée), mais mon écran reste éteint. Visilement, ma 3D-ProphetDDR n'apprécie pas la hausse de fréquence du bus!  
idem pour le voltage...  
De suggestions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)