Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : softfsb et Carte mère DFI K6BV3+
LordRampaVorcrean Bonjour à tous. J'ai recement télechargé Softfsb mais il ne reconnait pas ma Carte mère. J'ai essaye de configurer le tout manuelement (avec l'aide dse Sandra 2001) mais Sandra est incapable de me donner les parametres nécessaires (merci DFI)  
Quelqun connaitrait-il les paramètres à rentrer : carte mere DFI K6BV3+ (revision A+) proc k6-II-500 (j'aimerai l'overcloker à 550 voir 600 mhz)
D'avance merci à tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LordRampaVorcrean Bonjour à tous. J'ai recement télechargé Softfsb mais il ne reconnait pas ma Carte mère. J'ai essaye de configurer le tout manuelement (avec l'aide dse Sandra 2001) mais Sandra est incapable de me donner les parametres nécessaires (merci DFI)  
Quelqun connaitrait-il les paramètres à rentrer : carte mere DFI K6BV3+ (revision A+) proc k6-II-500 (j'aimerai l'overcloker à 550 voir 600 mhz)
D'avance merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)