Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wc et oui encore :)=
de@thm@ster of hell enfin comment dire .. j ai du neoprene autour du peltier plaque froide et qui est coiincé par le cpu et le wb..
et j ai du neoprenne dans le trou du soket fcpga...

Gigathlon>
le pb c est que je veux mettre le watercooling sur une cm socketA et la plus de solket..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
de@thm@ster of hell enfin comment dire .. j ai du neoprene autour du peltier plaque froide et qui est coiincé par le cpu et le wb..
et j ai du neoprenne dans le trou du soket fcpga...

Gigathlon>
le pb c est que je veux mettre le watercooling sur une cm socketA et la plus de solket..
nicko500 Si t isole pas en 3/4jours c mort
Gigathlon T'en  achète un autre (de Slotket!) et tu met le joint...
de@thm@ster of hell

reddwarf a écrit a écrit :

t as isole la bete ?

Le pb c est ca .. je veux pas l isolé enfin.. j ai boucher l interrieur du solket avec de l elastomere.. mais je veux pas mettre de join autour du soket fcpga paske apres je voudrai le mettre sur une cm et si je lui met du join tout partout je pense pas que la garrantie fasse effet... ..
si vous avez des idées :)s

AreS la c l'apoge de la betise
calombric :p faudrait y penser sinon  :hot:
reddwarf t as isole la bete ?
de@thm@ster of hell ben voila j ai installé le tout sur un cel² qui est sur un solket..

resultat .. bah j ai le solket qui a changer de couleur..  
ben il as un petit brouillard grisatre de buée..  
arf heureusement (qui a findus) que je l ai pas brancher..
qq a une idée pour pas que ca le fasse pendant le fonctionnement??
sinon je suis a -15° avec de l eau a 21°
ca marche pas a fond car l alim n est qu une 250w puis ya la cm qui prend tout :(
donc je sais pas koi faire...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)