Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un ventilo tres efficace pour 12 degres de moins
Gigathlon Pour les 40x40, c'est même pas la peine: c'est bruyant et pas efficace! c'était dans une moyenne tour à 270 balles avec un 80x80... (mais 2 des 4 emplacements 5"1/4 sont inutilisables avec certaines cartes mères...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Pour les 40x40, c'est même pas la peine: c'est bruyant et pas efficace! c'était dans une moyenne tour à 270 balles avec un 80x80... (mais 2 des 4 emplacements 5"1/4 sont inutilisables avec certaines cartes mères...)
superjohjoh Si tu veux eviter de faire un trou c est bien.
Sur mon boitier a l arriere il y a un emplacement pour mettre des ventilos de 4*4cm, dinc inutile et en plus je sais meme pas ou en trouver.
Voili
Gigathlon C'est ce que j'avais fait mais par derrière... (pas besoin de faire un trou, faut juste mettre le ventilo!)

PS: C'est pas censuré, le trou, c'est celui qui se trouve en dessous de l'alime, pas derrière...)
superjohjoh Un ventilo qui souffle de l air frais sur le ventilo du proco.
Voili
Le cone est en bristol.
Voili
alexcaiz superjojoh : ton ventilo de proc, il souffle ou il aspire? En fait Y'a un autre ventil qui aspire l'air dans ton cône non?
armageddon L'essentiel est la, alors :)
Tiens, c'est decidé, demain je perce ;)

[edit]--Message édité par armageddon--[/edit]

superjohjoh Quoi il est vachement rond mon trou :D
J ai fait des trous a la perceuse et puis apres j ai scie.
C est vraiment le bordel quand on est pas outille.
Mais bon c est vraiment efficace et pas du tout bruyant.
nik166 oulà!!

sans indiscretion tu l' a percé avec quoi le boitier? :D
armageddon Eh bien, c'est Superjohjoh. :sarcastic:  
On dirait que tu as eu du mal a faire le trou, non ?? :D  
Moi, j'hesite a percer...
 :hello:
superjohjoh http://www.multimania.com/superjohjoh/Image001.jpg  
http://www.multimania.com/superjohjoh/vent-2jpg.jpg  
Ca fait de 10 a 12 degres de moins que boitier ferme ( depend de la vitesse du ventilo qui est reglable grace a unn transfo )
et 5degres de moins que boitier ouvert, et en plus c est silencieux.
je suis a 38 deg duron @ 994 a 2.05v
Voili

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)