Contact Cpu /Rad inmpec avec silicone .. j'avais pas aut chose ...
Voltage 1.70 au lieu de 1.65 ... ca roule !!!
stalker
Avec mon p3550E a 850 mhz je dépasse pas 37 degrés en pleine charge avec un golden orb et de la pate thermique de base ...
[Whazaa]Neo
moi je te consillerais de regarder correctement le contact proc ventilo...
73° c'est ce que j ai au demarrage quan mon alpha est de tarvers(ne touchant le proc que sur une des ses arretes...)
mac fly
Moi justement faut que je la ventille ma tour parce que meme ouverte, il y a pas de circulation d'air (de mvt) et c'est pas efficace du tout !!!
Avec un bon ventilo mon cpu PIII700@1030 atteint 48° dans le pire des cas: c'est la valeur max atteinte avec plusieures heures de UT tt à fond soit 1280*1024 32 bits !!
J'avais oublié de préciser le voltage cpu: 2.05V ! tout de meme.
[edit]--Message édité par Mac fly--[/edit]
foul
oui t'avais un global win, mais moi j'ai tout d'origine !! le petit ventilo merdique à moins de 100 balles par contre ma tour est super bien ventilée ... extra ses PIII550e...
mac fly
Mon ancien 550E slot 1 passait à 880Mmz sur ma Bf6 (160 de fsb) à 1.85V avec un globalwin vos32 et un bon ventilo de boitier (et c'est vrai qu'en dégamement de chaleur c'était top)
foul
73° ouaip !!! c'est ca, mais vu que a froid (quand j'allume il est a 70-71°) je trouve ca bizarre ...
Tom@
ça chauffe pas les p3 c tout à fait normal
cpulloverclock
ben moi avec mon Tb1200 c pareil
bon deja la temp me parait bizarre, 51° au repos et en pleine charge... 51° aussi et meme que quand je f des benchs la temp descend d'1-2°
et ça vient pas de la sonde c sur
strange ça
ouam
t'as à 73° now? :D
cf forum.hardware.fr/sqlforum/forum2.php3?post=15544&cat=2&config=config.inc&cache=
foul
Bin ouaip, au départ j'etait a 550Mhz impec .. j 'O/c a 733 (fsb 133) nickel froid ... hier je monte à 800 Mhz --> 1° de plus !!! les PIII550e c de la balle ??? je peut monter a combien tout ca ??
Ps: Rad et ventilo d'origine !!!!!! eehhhh oouiiii !!!!